begin process at 2012 02 11 12:37:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Shell

> 

Comment écrire un Algorithme ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment écrire un Algorithme ?

jeudi 12 avril 2007 à 14:50:11 | Comment écrire un Algorithme ?

brico07

bonjour,
 je viens de commencer en C#, et je dois écrire un Programme qui me permet de déssiner deux types de rectangles, de sorte que mes premiers rectangle du Types "un", je puisse les introduirent dans le rectangle du type "deux" à une position quelconque sans qu'il y ait superpositions de deux rectangles du type "un". et ils ne doivent pas déborder le rectangle de type "deux".
mersi de m'aider!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : écrire, type, types, algorithme, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de placement d'objet [ par brico07 ] bonjour je viens de commencer en C#, et je dois écrire un Programme qui me permet de déssiner deux types de rectangles, de sorte que mes premiers rect Algorithme de calcul [ par brico07 ] Bonjour, S'il vous plait, Je suis une débutante en programmation sur C# et Je dois développer un algorithme performant pour le placement automatique d problem de type de variables [ par brico07 ] salut!!j'ai deux liste:- Une liste de type "Rectangle"- Une liste de type "Rect" classe que j'implement dans mon projet avec des fonctions spécifiques DatagriedView et affichage d'icone [ par electro ] Bonjour tous le monde... Malgré la multitude d'exemples trouvés, très peux ce réfères au datagridview. Je voudrais afficher un icone dans une colonn Return et/ou structuration de classe [ par titi66 ] BonjourJ'ai crée un classe Usines et 3 classes en dérivant. Voici le constructeur :public Usines(string</F Alias de types [ par Dexope ] Je débute sous dotnet avec C# et je bute sur un problème tout con :Je voudrai donner un alias a un type de base pour réutiliser ce type dans mon sourc Sérialisation de Pen [ par nicolas100 ] Bonjour,J'ai un soucis pour enregistrer une arraylist en utilisant la sérialisation binaire.Mon programme est un outil de dessin (genre Paint) qui per probleme de Liste [ par brico07 ] Bonjour j'ai  un proble de Type de variable, ma Globale Variable j'usqu'à présent dans tout mon projet est de type DrawRect une classe que j'implément Convertir un type en nullable [ par zigxag ] Bonjour !existe-t-il une facon propre, prévue par le framework, pour convertir un type en nullable ?Par exemple, je voudrais faire ceci :int? myNullab conversion [ par medbabs ] Bonjour je voudrais convertir une chaine de caractére que je récupére d'une zone text vers le type convenable(par exemple si le type est une date la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales