begin process at 2010 02 10 12:30:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

comment écrire dans un combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment écrire dans un combobox

jeudi 27 avril 2006 à 10:13:04 | comment écrire dans un combobox

zikofs

salut tout le monde, en fait je voulais savoir comment on peut écrire dans un combobox et comment on peut activer un sasie semi-automatique qui pend en compte les éléments obtenus à partir d'un dataset. merci en avance à tout le monde.
jeudi 27 avril 2006 à 16:58:05 | Re : comment écrire dans un combobox

fdev9

Pour écrire il suffit de régler la propriété DropDownStyle sur DropDown

Pour la saisie semi-automatique il faut le coder ....
(en 1.1 en tout cas car je ne sais pas si le 2.0 le permet de base...)

Cette discussion est classée dans : combobox, écrire, monde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire combobox [ par zikofs ] salut tout le monde , mon probléme peut paraître bête. mais je charge mon combobox à partir d'un dataset mais lorsque je veux écrire dans la combobo deux propriétés dans Combobox [ par wally88 ] Bonjour je souhaitais savoir comment afficher deux propriété de la base de donnée dans une seule liste deroulante en c#.net si qqun peut m'aider.Merci Le XML pour fichier de configuration? [ par bubbathemaster ] Comme je viens de me mettre à .NET, je me suis dit que j'allais laisser tomber les vieux fichiers ini pour la configuration au profit du XML. 3 points impossibilité d'écriture dans un combobox [ par zikofs ] salut tout le monde ca fait un long bout de temps que je travaille sur un combobox pour permettre d'écrire dedans mais ca marche pas toujours lorsque Focus et évènement mouse wheel [ par bubbathemaster ] Bonjour,Et ouais, c'est encore moi. Bon ok mais cette fois ci c'est la dernière question avant un ptit bout de temps j'espère (ou pas!). Mais vos effo Sélection ligne ComboBox [ par roger81 ] Voila mon probleme j'ai cherché un peu partout mais je n'ais pas trouvé ce qu'il me fallait.j'aimerais savoir comment je fait pour sélectionner une li Extraire une chaine d'un combobox [ par boninou ] Bonjour à tous !J'ai une combobox dans laquelle ce trouve les noms et prénoms des utilisateurs.Les items sont donc comme ceci : "NOM Prénom".Or j'aime combobox et effacement [ par gretata ] bonjour a tous !!j'ai une combobox avec biensur des valeur dedans entré en dur, mais je voudrais effacé la valeur choisie de la combobox apres utilisa Combobox et value [ par Korben2004 ] Bonjour Je debute en c# et je suis coincé sur un combobox je voudrais que chaque champ cree ainsi: <font size= Remplissage combobox [ par scoubidou944 ] Pour une fois, j'ai envie d'utiliser l'IHM de visual 03.J'ai une combobox tout ce qu'il y a de plus basique.La fenetre de propriété DataSource permet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales