begin process at 2010 02 10 02:01:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment effacer le contenu de plusieur textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment effacer le contenu de plusieur textbox

vendredi 11 novembre 2005 à 10:57:45 | comment effacer le contenu de plusieur textbox

Oziris

bonjour,
je vien de faire une form qui contien des textbox (5)  qui va me servir de formulaire d'inscription.
ma question est la suivante, comment vider le contenue des textbox en clicquan sur un boutton (quel est la fonction qui va me permettre de faire cela ??)
merci de vos reponse

Oziris.
vendredi 11 novembre 2005 à 11:09:39 | Re : comment effacer le contenu de plusieur textbox

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

foreach (Control c in this.Controls) 
   if(c is TextBox) c.Text = String.Empty;

Mx
vendredi 11 novembre 2005 à 11:15:20 | Re : comment effacer le contenu de plusieur textbox

Oziris

merci de ta reponse ca fonctionne niquel

Oziris.
vendredi 15 janvier 2010 à 18:40:17 | Re : comment effacer le contenu de plusieur textbox

marayah

Bonsoir,

hum hum c'est bizarre mais ça ne fonctionne pas chez moi.
quelqu'un a une autre solution s'il vous plait?

meryshowww!!!
lundi 18 janvier 2010 à 09:41:59 | Re : comment effacer le contenu de plusieur textbox

krimog

Salut

Tu as bien une fenêtre Windows Forms ?
Ou utilises-tu du WPF ?

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé. -
mardi 19 janvier 2010 à 21:26:21 | Re : comment effacer le contenu de plusieur textbox

marayah

Bonjour,

j'ai une fenêtre Windows Forms oui

meryshowww!!!

Cette discussion est classée dans : textbox, effacer, contenu, plusieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effacer le contenu d'un TextBox ??? [ par FREDERICSONNET ] Bonjour, je developpe actuellement un appication pda sur visual studio 2005, mais je n'arrive pas a effacer le contenu d'un textbox, j'ai bien des eve Une TextBox et le rafraichissement de son contenu [ par tfrancais ] Bonjour, J'ai un soft qui récupère des fichiers sur internet. J'ai ajouté une TextBox dans une autre fenêtre qui me renseigne sur l'avancement du trav Vérifier le contenu d'un TextBox. [ par Gabberzorus ] Existe-t'il une fonction rapide C# pour vérifier que le contenu d'un TextBox est bien un nombre (du genre isNumber en JavaScript)??J'ai pas envie de p Imprimer à partir du contenu d'un TextBox et d'un RichTextBox [ par Maiku ] Bonjour,Je desire imprimer le nom et le detail d'une recette de cuisine.Le Nom est affichée dans une TextBox et le details d'un RichTextBox.Quelqu'un verifier le contenu de mes textbox [ par kankito ] Bonjour,Je suis en stage et je developpe une application qui permet de créer un editeur pour lire les données a partir d'une source xml.Cependant dans récupérer le contenu d'un textbox sur une autre forme [ par EMSIEN ] Bonjour à vous tous,je dispose de deux Formes:FormA: contenant un textBoxA et un Bouton appelant la FormBFromB: contenant un textBoxB ou je veux récup label - textbox et edition du contenu helllppp [ par luccs ] voila en fait je me lance dans une petite calcu en c# et j ais preferer le label pour afficher l operation entrer a la texte box (histoire de controle TextBox Ajax urgent [ par Solution ] Bonjour,j'ai une méthode qui traite le contenu du textbox. j'ai utillisé ajax pour l'appel ce la méthode dans javascript tous ca va sauf que le conten mettre le contenu d'une texbox dans plusieurs textbox ou dans un tableau [ par luudo ] alors voila mon probleme en fait j'ai une textbox avec comme contenu 12345678 (par exemple) et je souhaites dissocier les chiffres se trouvant dans ce Evenements Variable [ par Jleherpeur ] Hi!Je suis entrain de chercher comment appeller une méthode des qu'une variable(Textbox[]) change de contenu.En gros j'ai créé un User Control qui ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales