begin process at 2010 02 09 19:53:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment enlever cette fenêtre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment enlever cette fenêtre ?

lundi 3 avril 2006 à 17:06:01 | Comment enlever cette fenêtre ?

Geolem

Bonjour tout le monde.

Il y a Internet Explorer qui m'ennuie chaque fois que je visite votre site.
Sur chaque page, il m'affiche cette erreur :

Pourriez-vous me dire comment enlever çà... (hormis en jetant IE par la fenêtre (windows ) et prendre FireFox ou autre).

Merci

Geolem
lundi 3 avril 2006 à 17:41:01 | Re : Comment enlever cette fenêtre ?

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

On ne peux pas voir l'image (normal elle est sur ton disque dur, donc pas accessible en ligne !)
Tu pourrais décrire l'erreur, faire un copier-coller, ou même mettre l'image en ligne quelque part sur le web

Et aussi, quelle version de IE ?

Nurgle (Antoine)
lundi 3 avril 2006 à 18:28:42 | Re : Comment enlever cette fenêtre ?

Geolem

Arf...

Voici le liens de l'image : [ Lien ]  (sorry :o) )

Geolem
lundi 3 avril 2006 à 20:37:57 | Re : Comment enlever cette fenêtre ?

Nurgle

et tu dis que tu as ce genre d'erreur sur csharpfr.com ?
oulà... :(

et tu as quelle version d'Internet Explorer ?

Nurgle (Antoine)
lundi 3 avril 2006 à 21:52:59 | Re : Comment enlever cette fenêtre ?

MorpionMx

Salut

As-tu recement installé un player audio/video qui aurait enlevé les associations pas defaut ? (genre QuickTime alternative ).
Cela peut-etre la cause du probleme.

Mx
MVP C#

lundi 3 avril 2006 à 22:18:55 | Re : Comment enlever cette fenêtre ?

Nurgle

Oui, ça peut être causé par un problème avec FlashPlayer, ou des players audio/vidéo, ou même l'ActiveX utilisé pour les requêtes ajax (je pense pas que ce soit ce dernier là, à moins que tu ais une très vieille version d'IE).
ça peut également être dû à des paramètres de sécurité sur les ActiveX un peu trop élevés (j'ai essayé pleins de trucs mais j'ai pas réussi à reproduire le truc...) : dans ce cas essaye de mettre ce site dans les sites de confiance d'IE (Options --> onglet Sécurité)

Sinon, bah je vois pas...

Nurgle (Antoine)
samedi 8 avril 2006 à 13:25:31 | Re : Comment enlever cette fenêtre ?

Geolem

Bah en faite, je viens de m'apercevoir qu'il n'y avait que quand j'étais connecté au site que j'ai ce prob là...

Pour le Player, j'utilise que WMP, QuickTime (et macromedia flash... :os).

Geolem
samedi 8 avril 2006 à 13:27:42 | Re : Comment enlever cette fenêtre ?

Geolem

Et j'ai mis le site dans la liste des sites de confiance, et c'est toujours le même prob :o(

Geolem
dimanche 9 avril 2006 à 20:12:03 | Re : Comment enlever cette fenêtre ?

MorpionMx

Réponse acceptée !
J'ai deja eu ce probleme, et j'ai juste reassigné les associations de fichier avec WMP, et c'est rentré dans l'ordre

Mx
MVP C#

lundi 10 avril 2006 à 12:51:36 | Re : Comment enlever cette fenêtre ?

Geolem

J'ai rien compris... Mais çà fonctionne... J'ai en faite remis les extensions de Quicktime par def, puis j'ai remis par def celles de WMP et maintenant çà fonctionne... N'empêche, je comprends pas pourquoi çà pausait problème...

Enfin, merci ^^

Geolem

1 2

Cette discussion est classée dans : fenêtre, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialog prédéfinies [ par Franckyom50 ] Fr@nckyx Lu à tous ! J'aimerais savoir, comment c t'y qu'on fait pour afficher une boite de dialogue ou on veut donner un chemin (c-à-d sans qu'il y une fenêtre dans un form [ par jagxx ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir une nouvelle fenêtre dans un form existant. Par exemple, pouvoir ouvrir deux fichiers en même temp Fenêtre abstraite [ par OlivierM ] Bonjour à tousJ'ai créé une fenêtre abstraite. Le problème est que les fenêtres qui héritent, en mode "design", cherche à instancier la fenêtre parent Afficher une fenêtre de saisie utilisateur [ par Morpheus51Neo ] Bonjour à tous,Voici mon problème. C'est un truc tout bête que je n'arrive pas à trouver!Quelle fonction me permet d'afficher une petite fenêtre dans Enlever les doublons d'un fichier texte [ par oeil123 ] il y a deja beaucoup de programme permettant d'enlever les fichiers en double mais je n'ai rien trouver sur la possibilte d'enlever les doublons dans Redimensionner une fenêtre d'un programme externe [ par Cameleon69 ] BonjourJe cherche comment faire pour redimensionner une fenêtre d'un programme externe que je lance depuis mon application.Exemple je voudrais lancer afficher une fenêtre mdi en premier plan??? [ par caloux ] bonjour,comment afficher une fenêtre fille d'une mdi en premier plan,topmost et showdialog() marche pas....merci window.form et evénement closing [ par Thanos_the_yopper ] voila mon probleme :j'ai une fenetre MdiContainer, et j'ouvre d'autre fenêtre fille à l'intérieur. Sur ces fenètre, j'ai des événement Closing et j'au Enlever la console de son programme .net windows [ par ricklekebekoi ] J'ai mon programme , tout fonctionne, mais jai toujours la *** de console derriere .. comment je peut l'enlever ? fenêtre Form [ par JCpp ] Je voudrais déplacer la fenêtre Form automatiquement, ci je clique sur un bouton à la position (x-100,y+10) par exemplePour connaître la résolution de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales