begin process at 2012 02 11 11:03:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

comment envoyé un param a une procédure stocké?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment envoyé un param a une procédure stocké?

mardi 8 avril 2008 à 17:26:38 | comment envoyé un param a une procédure stocké?

yassineee

if (ComboBox1.SelectedItem.Value == "BC :")
{
SqlDataSource4.SelectCommandType = SqlDataSourceCommandType.StoredProcedure;
SqlDataSource4.SelectCommand = "myprocedurestocké";
}

j'aimerais passer un paramétre a la procedure stocké(myprocedurestocké) quesqu'il faut ajouter dans le code.
et merci d'avance.
mardi 8 avril 2008 à 17:51:31 | Re : comment envoyé un param a une procédure stocké?
mercredi 9 avril 2008 à 00:55:53 | Re : comment envoyé un param a une procédure stocké?

yassineee

salut mais les sujet que tu m'a proposé ne sont pas conforme avec mon code actuelle C-A-D  je souhaite savoir le syntaxe pour faire par exemple :
SqlDataSource4.SelectCommand = "myprocedurestocké" ,paramétre1,paramétre2...

mercredi 9 avril 2008 à 08:34:28 | Re : comment envoyé un param a une procédure stocké?

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Au premier abord, j'aurais été tenté de donner raison à Bidou, pour la simple (et mauvaise raison) que je ne connaissais pas les SqlDataSource.
Après avoir cherché quelques minutes, j'ai trouvé ceci :

SqlDataSource4.SelectParameters.Add(new Parameter("date",TypeCode.DateTime,DateTime.Now.ToString()));

Pas besoin de mettre de '@' devant le nom du paramètre, il s'en charge lui-même.

Référence : [ Lien ]

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
samedi 12 avril 2008 à 14:42:18 | Re : comment envoyé un param a une procédure stocké?

yassineee

salut merci  SharpMao c'est ce que je cherchais et aussi a Bidou d'avoir pris la peine de répondre

Cette discussion est classée dans : envoyé, procédure, param, stocké, sqldatasource4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécution d'une procédure stocké [ par mathmax ] Bonjour,Je souhaite lancer depuis c# l'execution d'une procédure stockée. J'utilise la méthode ExecuteNonQuery(). Voici le code de ma procédure stocké Requete Procédure stocké [ par Tolliap ] Bonjour,Je cherche à récupéré mon script SQL d'une procédure stocké dans ma base de données en 1 requete SQL!Savais vous comment on fait?MerciQui ne t procédure stocké return valeur [ par zone45 ] slt tt le monde [^^youpi][^^youpi] comment je peut récupérer des valeurs du procédure stocké return plusieurs valeur en c# [^^confus2][^^confus2] utiliser une procédure d'une formulaire à un autre [ par oxyde74 ] Bonjour, J'aimerais utiliser une procédure qui se trouve dans mon formulaire de départ dans un autre formulaire. J'ai essayé en la passant en public [DEPLACE] Appel d'une procédure événement Click dans une procédure exécutée lors d'un Click d'un autre bouton [ par mimijesss ] Bonjour tout le monde et merci d'avance pour votre aide Comme énoncé dans l'intitulé, je n'arrive pas a faire appel à une procedure evenement Click d' Indexer des procedures [ par LordOfTheShadow ] Bonsoir à tous,Voila j'ai un besoin de faire pleins de choses mais bon là je planche. Alors qui c'est...y'a peut-être quelqu'un de doué...J'ai une vin Bug pour créer device [ par LordOfTheShadow ] Salut à tous j'ai essayé de faire un petit moteur 3D grâce à un webcast de msdn mais j'ai un bug alors que même après avoir vérifié j'ai fait exacteme procédure de test [ par adsana ] salutj'ai une application à tester et je cherche à implementer  une procédure de test;j'ai pas trouvé grand  chose ci quelqua possede une idée je sera Tri dans un datagridview basé sur une Icollection<T> [ par Tofetlui ] Bonjour à tous,mon problème est que je voudrais effectuer des tris sur mon datagridview qui est bindé sur une ICollection.J'ai essayé de faire un simp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales