begin process at 2010 02 10 08:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

comment etre notifier lorsqu'un utilisateur lance un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment etre notifier lorsqu'un utilisateur lance un programme

samedi 5 janvier 2008 à 18:35:36 | comment etre notifier lorsqu'un utilisateur lance un programme

sprooz

Bonjour a tous,

je recherche du code pour etre notifier lorsqu'un utilisateur lance un programme comme word ou internet explorer.

Merci d'avance,

Stephane
dimanche 6 janvier 2008 à 00:19:18 | Re : comment etre notifier lorsqu'un utilisateur lance un programme

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Je pense que c'est possible en programmant un service windows
et scrute la liste des processus. Toutes les 5 secondes par exemple.

Et qui lance une action si le process word apparait.

Bon courage

Cette discussion est classée dans : programme, utilisateur, lance, lorsqu, notifier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Appliquer une méthode à des controls créés en cours d'execution du programme [ par Phenomenium ] Salut, j'ai fais en sorte que le programme créé des controls en fonction de la demande de l'utilisateur.Mais je voudrais qu'une fois ces controls créé detecter lorsqu'un programme a fini de se charger [ par iznogoud_59 ] bonsoir,Je suis occupé a encoder un petit programme qui doit ecrire sous word tout seul comme un grand.Pour le moment ça marche mais j'ai comme un sou executer un prog dans programme files? [ par zurp ] bonjour,je voudrais executer un programme grace a la commande :proc = Process.Start(processStarInf);le programme ce lance.mais une fenetre me demamde [C#] Dialog Box - Input Box [ par bibicool ] Bonjour à tous,Je suis face à un problème, je dois poser une question à un utilisateur, et absolument attendre sa réponse avant de continuer mon code. Application.EnableVisualStyles(); [ par Bidou ] Dans le main de mon programme, je fais un Application.EnableVisualStyles(); Ce qui donne le style XP aux composants de mon programme (je fais une véri DEV .NET [ par Enzoanis ] Bonjour,je travail sur le test d'autonomie d'un PDA, je dois creer un programme qui permet de tester cette autonomie pour une simulation, sachant que Dll, arguments & classe utilisateur [ par MyXiLo ] Bonjour,Je voudrais passer un argument dérivant d'une classe utilisateur à une méthode d'une dll.J'ai un programme qui contient une classe MaClass et Dll/EXE partagé et protection de code [ par guizmows ] Bonjour, J'ai dévellopé un petit programme et je souhaite donner au utilisateur d'étendre les fonctionnalités de celui-ci en écrivant eux même des pu Licence utilisateur [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers Csharpiens! J'aimerai savoir comment on peut faire pourqu'un programme, une fois installé en version démo, lorsque le temps d'essai est Commande dos intégrée dans un programme [ par ansizak ] Bonjour,En tant que débutant je n'ai aucune idée de la possibilité de réalisation de mon projet:Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer une co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales