begin process at 2010 02 10 05:35:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment être prévenu par un thread que celui-çi a fini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment être prévenu par un thread que celui-çi a fini

jeudi 2 mars 2006 à 11:39:01 | Comment être prévenu par un thread que celui-çi a fini

lucasd

Salut tt le monde.

Voilà, dans mon programme j'ai un tableau de thread.  A la fin de chaques thread j'aimerais lancer un timer.  Le problème c'est que je ne vais pas vérifier toutes les secondes si chaque thread est terminé ça risque d'être très lourd pour le programme.  Y a t'il moyen d'être prévenu automatiquement a la fin du thread que celui-ci a fini?

merçi d'avance.
jeudi 2 mars 2006 à 11:57:29 | Re : Comment être prévenu par un thread que celui-çi a fini

by_litch

Salut,
Ce tuto est pas mal:
http://www.csharpfr.com/codes/GENERATION-EVENEMENT-FIN-THREAD_33189.aspx
J'pense que ça devrais le faire.
jeudi 2 mars 2006 à 13:21:57 | Re : Comment être prévenu par un thread que celui-çi a fini

lucasd

ok merçi, j'ai +/- trouvé ce qu'il me fallais sur ton truc :)

Cette discussion est classée dans : programme, thread, fini, prévenu, çi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer tout les thread d'un programme ? [ par Sobieski ] Salut.J'ai un programme, quand je le lance ca lance une IHM et plein de thread qui filent des infos à l'ihm pour l'affichage.Quand je clique sur la cr Thread et charge CPU [ par JuS ] Voici l'énoncé de mon problème : J'ai un programme client qui communique avec un autre programme serveur. Quand mon client se connecte avec le serveur Probleme arret programme | Thread [ par ChamY ] Bonjour,j ai un ptit probleme pour terminer mon programme.Un de mes boutons lance une tache de ma classe annexe. Cette tache ouvre un socket et attend pb de thread et freeze du programme [ par greg76301 ] bonjour , je developpe un media player et lors du chargement de la playlist j'ai souahité utiliser un thread car selon la taille de la playlist le pr Mon programme est fini...Et alors ?! [ par floptwo ] Salut !J'ai un peu honte de poser cette question, mais je programme avec Microsoft Visual C# 2005 Express Edition et voici ma question : Lorsque j'ai Threads et accès à l'application [ par bubbathemaster ] Bonjour,Je programme depuis qq temps un client FTP. Jusque là tout allait bien jusqu'à ce que je décide d'utiliser des threads. En effet, lorsque j'en Thread probleme d'acces a des controles [ par warenbe ] Yop j'ai un probleme j'ai une fonction quia une boucle qui dure treeeeeeeeeeeeees longtemps (quelques milliers d'entree a verifier une par une et c'es Connaître la fin de lecture d'un fichier son [ par benzebuth666 ] Salut tout le monde,J'ai un problème avec la classe SoundPlayer Je voudrais lire un fichier wav et ensuite continuer le déroulement du programme. Mais Lancement et Création de Thread [ par skyline86 ] Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon programme en C#.Je vous explique d'abord de le but du programme :Ce programme doit pouvoir é Problème de mémoire [ par chandler8692 ] Salut, après 2 semaines acharnées, j'ai enfin fini le programme que j'avais entrepri defaire dans le cadre de mes TIPE. Je l'ai fini aujourd'hui mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales