begin process at 2010 02 09 22:55:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger.

lundi 17 octobre 2005 à 15:26:35 | Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger.

graphtyrael

Bonjour à tous!

J'ai un grand mystere à résoudre : ayant fait une petite appli téléchargeant régulièrement un contenu internet, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une idée de la façon de créer et gérer l'apparition d'une fenêtre "popup" un peu comme celle de MSN messenger ou de certains antivirus ?

La gestion de l'animation n'est pas indispensable, le format surtout m'interesse !

Merci à ceux qui me répondront!

- Graph Tyrael -

lundi 17 octobre 2005 à 15:41:37 | Re : Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger.

poullos

tu veux quoi ???
la methode ShowDialog() d'une forme ???
Je comprends pas bien ta question ...

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

lundi 17 octobre 2005 à 15:54:44 | Re : Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger.

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Jette un oeil a ca
ou ca

Mx
lundi 17 octobre 2005 à 15:55:43 | Re : Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger.

MorpionMx

C'est tout bete en fait, il s'agit juste d'une Form sans bord, qui apparait et disparait a un endroit de l'ecran

Mx
lundi 17 octobre 2005 à 15:58:13 | Re : Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger.

sebmafate

(merci pour la pub)

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
lundi 17 octobre 2005 à 16:11:06 | Re : Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger.

t_barbillon

Salut, jette un coup d'oeuil sur cette page
ou si tu preferes une fenêtre façon popup balloon regarde ici

lundi 17 octobre 2005 à 16:18:33 | Re : Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger.

graphtyrael

Merci à tous pour vos réponses !

J'ai trouvé mon bonheur dans vos liens...
Le terme exact de ce que je cherchais était en faite "notify balloon".

Je m'excuse pour la marque citée dans mon précedent poste et je la remplace par le terme générique de "certains logiciels de messagerie instantanée".

Bonne continuation à tous !

- Graph Tyrael -

lundi 17 octobre 2005 à 19:33:55 | Re : Comment faire une petite fenetre "popup" comme MSN messenger.

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Graph Tyrael : je crois que Seb disait "(merci pour la pub)" pour Mx qui a citer une de ses sources, pas pour la référence à Messenger :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : fenetre, msn, popup, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C# : Freeze d'une fenetre messenger avec un serveur de socket [ par airforce92 ] Bonjour,J'essaye de créer un un client "MSN" avec l'aide             - d un serveur de socket "TcpListener server = <FONT color=#0000 fenetre popup [ par krouks212 ] bonjour a tous,j'ai un probleme avec une fenetre popup, je veux quand je valid lajout dun champ de texte que le fentre se referme et que ma page mere Popup javascirpt [ par sasmami ] bonjour,j'ai besoin d'oubrir une popup aprés avoir cliqué sur un bouton. et j'aimerais qu'une fois celle ci est fermée la page mere se réactualise en Popup ajax [ par SoyYo ] BonjourJ'ai une page web avec un textBox et un bouton a cote qui ouvre un popup (PopupControlExtender) pour afficher une liste en fontion ce ce qui es Sinus avec fenetre [ par CicinhoRaul ] Salut à tous j'ai un gros problème  j'aimerai tracer un sinus sur une fenetre mais le probleme est que je n'arrive pas à gérer la taille du graphique. Fenetre active [ par khelifaoui ] salut tout le monde, comment activee une  Fenetre de windows qui est ouverte?MERCI Fenetre [ par CicinhoRaul ] Salut à tous,je voudrais demander à l'administrateur s'il peut supprimé la question "Graphique C"" car il n'y a rien d'écrit dessus. Mon problème don CollectionEditor [ par Sylvain17 ] Bonjour, Est-ce que qq'un sait si on peut surcharger l'evenement de fermeture d'une fenetre issue d'une collectionEditor ? Comment faire pour y ajou afficher une popup sur evenement systray [ par loudo21 ] Bonjour.J'aimerai afficher une popup des que la souris passe sur l'icone du systray. Le probleme est qu'il n'y a pas de fonction On mouse Over pour le Fenetre qui passe toujours derriere [ par narfight ] Bonjour,j'utilise le code plus bas pour ouvrir un visualisation du document à imprimer mais la fenêtre qui s'ouvre passe systématiquement en arriere p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales