Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment faire une récupération périodique de mail [ Réseau & Internet / Internet ] (Priest91330)

mercredi 4 juin 2008 à 16:16:40 | Comment faire une récupération périodique de mail

Priest91330

bonjours,

Je suis actuellement en stage et je dois créer un site. Je code en ASP.net et en C# mais je ne suis qu'un débutant. J'ai réussi à récuperer le mail avec sa piéce jointe pour l'inserer dans la base sql.

Je voudrais savoir si c'est possible de faire que mon site récupére tout les 5 minutes les mails de la boite pop3. Le code de récupération est fait il manque la méthode pour éxecuter cette récupération à partir du serveur ftp qui héberge le site.

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : mail, site, code, récupération, périodique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message