Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment faire une récupération périodique de mail [ Réseau & Internet / Internet ] (Priest91330)

mercredi 4 juin 2008 à 16:16:40 | Comment faire une récupération périodique de mail

Priest91330

bonjours,

Je suis actuellement en stage et je dois créer un site. Je code en ASP.net et en C# mais je ne suis qu'un débutant. J'ai réussi à récuperer le mail avec sa piéce jointe pour l'inserer dans la base sql.

Je voudrais savoir si c'est possible de faire que mon site récupére tout les 5 minutes les mails de la boite pop3. Le code de récupération est fait il manque la méthode pour éxecuter cette récupération à partir du serveur ftp qui héberge le site.

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : mail, site, code, récupération, périodique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HHHHHHHHHHHHELM ME......ENVOIE DE MESSAGE [ par sg_kan ] HI..........Voila mon probléme je voudrait envoyé un mail avec des piéces jointes mais je n'y arrive pas voici le code que j'ai mis mais la page ne se Récupération du contenu d'un site [ par ttornade ] Bjr tout le monde,je voudrais savoir s'il existe des objects en c# qui me permettent de rècupérer le contenu d'une page html à l'intérieur des frames Envoie d'un mail dans une application windows [ par adomarle ] Bonjour, J'aimerais créer un mail dans une application windows. Lorsque je vais voir dans le forum j'ai une réponse à ce lien http://www.csharpfr.com Récupération de données. [ par Online ] Bonjour.Est ce que quelqu'un saurait comment faire pour récupérer des infos contenues dans un FileUpload ?ce composant est dans un DataListmon code: < récupération de valeurs SQL [ par patou1007 ] Bonjour,Je sais une  base de données MySQL(insertion,upadate...) en passant par mon logiciel en C#.net. Mainteant je cherche un code c# pas trop compl récupération des données a partir d'un fichier text pour les mettre dans un combobox [ par BOUDDINE ] Bonjour tout le mondeSVP si quelqu'un peut m'aider :je veux récupé des données à partir d'un fichier text pour les mettre dans un comboboxmerci d'avan modele de site [ par wiltor ] Salut à tous, Je suis président d'une A.S.L et j'aimerais mettre en place un site avec 1 base de donné.Ma question est : Pouvez vs m'envoyer un ou des Code du bouton "Parcourir" [ par nico4nicolas ] Bonjour, Dans mon application, je cherche a faire un bouton "Parcourir" ou "Browse" afin que l'utilisateur puisse choisir le dossier de sauvegarde. J code pour outlook2003 [ par othland ] comment peut on lancer outlook2003 en cliquant sur un boutton??? datagridview selection d'une ligne [ par jesaipa_1 ] Slt a tous je cherche le code qui me permet de selectionner une ligne de ma datagridviewj'ai deja essayer ce code :this.datagridview1.selectedrows[2];

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.