begin process at 2012 02 11 18:39:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Comment faire pour utiliser mes fonctions C# sous VBA (excel) ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment faire pour utiliser mes fonctions C# sous VBA (excel) ?

dimanche 14 septembre 2008 à 03:31:40 | Comment faire pour utiliser mes fonctions C# sous VBA (excel) ?

samir_enim

ben je voudrais savoir s'il y a moyen d'utiliser des fonctions que j'ai déjà développé en C# sous VBA (excel)..
Dll ? autre astuce?
prière d'aider. merci.

SaMiR_ENIM
lundi 15 septembre 2008 à 11:47:48 | Re : Comment faire pour utiliser mes fonctions C# sous VBA (excel) ?

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il faut pour cela utiliser VSTO (Visual Studio Tools for Office) : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/d2tx7z6d(VS.80).aspx

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
lundi 15 septembre 2008 à 14:00:38 | Re : Comment faire pour utiliser mes fonctions C# sous VBA (excel) ?

MorpionMx

Ou un interface COM

Mx
MVP C#

lundi 15 septembre 2008 à 14:07:07 | Re : Comment faire pour utiliser mes fonctions C# sous VBA (excel) ?

sebmafate

oui aussi :)

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]
lundi 15 septembre 2008 à 17:56:43 | Re : Comment faire pour utiliser mes fonctions C# sous VBA (excel) ?

samir_enim

Et je fais comment Morpion pour ta solution ?

SaMiR_ENIM

Cette discussion est classée dans : vba, excel, utiliser, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliothèque pour utiliser excel et c# [ par Dadie ] Bonjour,je voudrai creer, ouvrir, lire, ecrire, un fichier excel en c#. j'ai trouver plusiseurs bouts de code sur le forum.Le problème est que le comp Les DLL , j'y comprends rien !! [ par rintchu ] Salut,j'ai besoin d'aide sur les DLL. Voila, j'ai un fichier C++ et un fichier H correspondant qui contiennent structure et fonctions que j'aimerais u Référence à utiliser pour exporter vers excel [ par Shiva20 ] Bonjour,Je souhaiterai exporter mes datagrid vers plusieurs feuilles excel, pour se faire je dois utiliser une référence excel, j'ai donc rajouté "In Utiliser une librairie C# en VBA d'un fichier Excel [ par finarfin95 ] Bonjour à toutes/tous,Voila mon souci, qui je dois l'avouer, commence à me taper sur le système... et comme je n'y connais pas grand chose je rame à m Comment utiliser un dll ou un exe ? [ par petermadio ] Salut !Je voudrais savoir comment utiliser quelques fonctions d'une dll dont je connais pas les paramaitres de la fonctions.Est-ce possible ? Si oui c Utiliser les fonctions math de Matlab avec C# [ par yazmeh ] Salut,je veux savoir si c'est possible d'utiliser les fonctions mathématiques (tel que dérivé, ...) de Matlab avec un programme écrit en C#.Merci Utiliser la référence COM Excel en c# [ par RiderOnTheStorm ] Slt a tous,C'est mon premier message ici, alors bienvenue a moi lol !!!Un peu plus serieux, je cherche des explications sur cette référence que j'ai r Faire un complément Excel [ par MasterShadows ] Bonjout à tous, alors voilà, mon père m'a demandé de lui faire une extension à Excel (grâce à VS 2008 ou à VS 2005 avec VSTO) pour effectuer des calcu add-in Excel [ par otavioreis ] Bonjour à tousj'ai crée une bibliothèque de fonctions en C# (VS2005). Je voulais appeller les fonctions à partir d'Excel (2003). Alors j'ai crée un au bibliothèque de classes ?!?! [ par otavioreis ] Bonjour, Je suis à nouveau là! J'ai un petit soucis. Je viens de créer une bibliothèque de classes C# avec un ensemble de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales