begin process at 2010 02 10 10:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

comment faire un viseur???!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un viseur???!!!

vendredi 25 janvier 2008 à 21:57:29 | comment faire un viseur???!!!

sindra

salut;
je suis débutante en c# et je veut faire une application qui affiche une image et donne les coordonnées de la souris(curseur) en même tps,et lors d'un click vous affiche ces coord dans un label, mais j'ai pas pu mettre le curseur comme l'intersection de 2 lignes (viseur) j'ai chercher ds l'msdn mais j'ai pas trouver de répense!! quelle est la fonction que je doit utiliser?

Cette discussion est classée dans : affiche, curseur, viseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message