begin process at 2010 02 10 10:21:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

comment faire un viseur???!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment faire un viseur???!!!

vendredi 25 janvier 2008 à 21:57:29 | comment faire un viseur???!!!

sindra

salut;
je suis débutante en c# et je veut faire une application qui affiche une image et donne les coordonnées de la souris(curseur) en même tps,et lors d'un click vous affiche ces coord dans un label, mais j'ai pas pu mettre le curseur comme l'intersection de 2 lignes (viseur) j'ai chercher ds l'msdn mais j'ai pas trouver de répense!! quelle est la fonction que je doit utiliser?

Cette discussion est classée dans : affiche, curseur, viseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

richtextbox avec images [ par boule ] Bonjour, je souhaite inserer des images dans un textbox est ce que quelqu'un sait comment faire. Voila le pb je recois une chaine de caractere et selo Numérotation pages DataGrid C# [ par jdaviaud ] Bonjour à tousJ'ai un petit probleme, j'affiche le contenu d'une base de données MSAccess dans un DataGrid et dans les propriétés de celui ci, j'ai de Gestion du déplacement du curseur d'une ScrollBar [ par wilhelmthie ] Comment faire la gestion du déplacement d'un curseur dans une H/VScrollBar sachent que le curseur est centré. Il serait aussi utile que la position ce trackBar [ par wilhelmthie ] Je cherche à gérer le déplacement du curseur dans la trackBar sachent que le curseur est placé au milieu de la trackBar. Je voudrais que si l'on va ve Problème avec le contrôle richtextbox [ par CrAShGuN ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment faire pour connaître la ligne où figure mon texte dans un contrôle RichTextBox, exemple :------------ Application multi form [ par LuckyLuck ] Bon ben voilà, j'ai fait une application qui est en fait un form, qui crée une seconde classe(le deuxième form) et qui l'affiche. Tt va bien, sauf que Curseur - Image [ par bucherb ] Hello!Est-ce que quelqu'un aurait une combine qui fonctionne pour changer l'apparence d'un curseur dynamiquement à partir d'un fichier Bitmap ou autre DataGrid et Click [ par fnadaus ] Bonjour tout le monde,Voila, j ai un DataGrid avec des WinForm,que j affiche sur une fenetre avec des informations dedans.J'aimerai, quand un utilisat thread en C# [ par karshnod ] Bonjour, je me permet de poster car je suis sur un probleme que je ne comprend pas J'ai une WinForm, qui detecte la navigation sur Ie. J'ai un thread petit problème d'accent :/ [ par RiCoOoO ] Je récupère les infos de l'exe tracert de windows et je l'affiche dans un label. Cependant les "é" sont remplacés par des "," (pareil pour les autres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales