Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : comment générer des dll en version 1.1 [ Windows / API ] (yassineee)

mercredi 7 mars 2007 à 10:54:44 | comment générer des dll en version 1.1

yassineee

Bonjour, je travaille avec Visual studio 2005 avec la version du framework 2
et je suis amené a paramétrer (CRM 3.0) en faite je dois ajouter des dll pour ajouter certaine fonctionnalité du systéme mon souci et que ces dll doivent etre compiler avec le framwork 1.1
Donc ma question et la suivante:
dois-je désintaller le framework 2.0 et installer le 1.0 ? ou bien  comment paramétrer VS 2005 pour
qu'il me génére des DLL version 1 ou 2 tous en sachant que j'ai les 2 framework installer sur ma machine
merci d'avance.

mercredi 7 mars 2007 à 11:00:53 | Re : comment générer des dll en version 1.1

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu peux installer le framework 1.1... pas de souci...

par contre, VS2005 ne peut pas générer d'assembly en .net 1.1, il faudra que tu passes par la ligne de commande... ou bien te tourner sur des solutions comme MSBuild ou SharpDevelop ou NAnt

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

mercredi 7 mars 2007 à 11:39:23 | Re : comment générer des dll en version 1.1

yassineee

salut , es que tu connais la commande qui permet de faire cela ?

mercredi 7 mars 2007 à 11:40:54 | Re : comment générer des dll en version 1.1

sebmafate

csc... mais je ne connais par coeur les paramètres à passer

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant

mercredi 7 mars 2007 à 11:48:37 | Re : comment générer des dll en version 1.1

MorpionMx

Réponse acceptée !
Et il faut bien utiliser le csc.exe du sdk 1.1, pas celui du 2.0

Mx
MVP C#

mercredi 7 mars 2007 à 11:55:06 | Re : comment générer des dll en version 1.1

yassineee

en faite je préfére passé par visual studio :) , j'aimerais savoir l'option qui faut changer pour que VS 2005 pointe sur le répertoire du framework 1.1 parceque ,par défaut  VS 2005 pointe sur le répertoite du framework 2

mercredi 7 mars 2007 à 11:58:37 | Re : comment générer des dll en version 1.1

sebmafate

Réponse acceptée !
non... VS2005 NE PEUT PAS faire de .net 1.1 !

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant

mercredi 7 mars 2007 à 12:18:08 | Re : comment générer des dll en version 1.1

yassineee

je suis pas sure mais si j'arrive a changer le pointeur sur le répertoire C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727
et de le rediriger vers
C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322
comment le faire avec VS 2005??
mais bon je pense que je vais télécharger un EDI qui compile des V1.1

mercredi 7 mars 2007 à 12:54:43 | Re : comment générer des dll en version 1.1

yassineee

salut , j'ai installer sharpdevelop et quand j'ai générer une simple dll de test j'ai fais
compiler -> construire
il ma générer ceci
TEST.exe.manifest et quand je l'ouvre c'est un fichier XML par contre en VS2005 la DLL et Binaire ce qui est normale donc quesque signifie (TEST.exe.manifest) ???

mercredi 7 mars 2007 à 13:06:19 | Re : comment générer des dll en version 1.1

yassineee

c'est bon c'est résolu .. merci a tous pour votre aide

Cette discussion est classé dans : version, générer, dll, framework, paramétrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on SharpDevelop [ par zmc ] Bonjour, je débute en c# ! Apparemment le langage n'a pas l'air très different du c++, mais bon là , n'est pas le problème... J'ai donc retrouvé un vi Nant et les versions de dll / assembly [ par code05 ] Salut ! Disons que que j'ai une dll de nom : assembly.dllJ'aimerais à l'aide de l'outil Nant (dans le fichier xml) récupérer la version de cette dll.J Plusieurs versions du framework [ par Lutinore ] Salut, Si 2 versions du framework ( 1.1 et 2.0 ) sont installees sur une machine, sur quelle version va tourner mon programme ( sans fichier config ) [.Net] Création de DLL et double chainage [ par Atmaweapon ] Bonjour à tous ! J'ai un problème pas forcément évident à expliquer, donc je me suis donné la peine de faire un schéma pour vous l'expliquer. Le voici création dll port serie c# framework 1.1 [ par brute ] Bonjour, Apres de longues recherches sur le NET je n'ai toujours pas trouver de document sur le Sujet. Je cherche a faire une dll en C# pour controler Framework 2.0 [ par RMI ] Bonjour, J'ai télécharger le framework 2.0 ce matin afin de tester le comportements de mes applications en version 1.1. Si l'application est une app frameWork 2.0 et les Threads [ par bernie666 ] Bonjour à tous. Donc voila depuis la version 2.0 du frameWork j'ai un probleme avec mes Threads. Lorsque j'essai d'intéragir avec un element de ma win DirectDraw [ par taupe4 ] Je commence la programmation avec DirectX 9.0b en c# mais j'aimerais savoir s'il y a une DLL pour DirectDraw. Si il y en a une , est-ce que quelqu'un version de dll + changer lors de la compilation!? [ par jimmy69 ] Bonjour, J'ai une solution c# v 1.1 avec quelques projets tout fonctionne binen ! sauf que les version de dll ne sont pas les memes ! Ok je peux tr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.