begin process at 2010 02 10 05:49:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment insérer une bouton en scharp. C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment insérer une bouton en scharp. C#

lundi 7 juillet 2008 à 09:56:36 | Comment insérer une bouton en scharp. C#

sghchafaa

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien);

je suis un banal debutant en C# ,pouvez vous m'indiquer comment ajouter/inserer une bouton pour un interface graphique en C#???
Merci d'avance.

Sélém Alikom((signifie "A Bientôt" en tunisien));

Par plaisir d'étudiant de l'ISIMM (Institut Supérieur d'Informatique et de Mathématique de Monastir-Tunisie)

lundi 7 juillet 2008 à 10:49:20 | Re : Comment insérer une bouton en scharp. C#

krishou

Tu veux faire ça au design-time ou au run-time?
Tu veux utiliser quel EDI?
lundi 7 juillet 2008 à 14:50:15 | Re : Comment insérer une bouton en scharp. C#

24 ans

Selem 3likom

explique toi bien ?
jeudi 10 juillet 2008 à 07:37:32 | Re : Comment insérer une bouton en scharp. C#

sghchafaa

Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien);

j'ai pas compri vos question,je veux juste faire une calculatrice ou il y a bouton +;-;*;/ et =
Comment faire?

Sélém Alikom((signifie "A Bientôt" en tunisien));

Par plaisir d'étudiant de l'ISIMM (Institut Supérieur d'Informatique et de Mathématique de Monastir-Tunisie)

Cette discussion est classée dans : bouton, insérer, scharp, sélém, alikom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

difference entre deux commandes C" [ par sghchafaa ] Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien);Veuillez m'expliquer quel est la difference entre  "Parse" et "TryParse" Sélém Alikom((signifie "A Bien Precision d'un nombre reél en C# [ par sghchafaa ] Sélém Alikom((signifie "Bonjour" en tunisien); Comment préciser le nombre des entiers aprés la virgule,en C#quel est la formule spécifique?? et Merci insérer une barre de progression [ par cheval14 ] Bonjour à tous,Tous vos langages sont de l'Hébreux pour moi qui est 70 ans alors merci de votre indulgence.J'ai créer un site perso avec Front page et MDI Form parent avec control bouton [ par seb123 ] Bonjour,Je voudrai placer un bouton sur une MDI form parent mais quand j'ouvre une MDI form child le bouton apparait en premier plan devant la MDI chi indexer les TextBox [ par bellak ] Salut tt le monde ;j'ai un petit soucis , mon form contient plusieurs TextBox et un bouton , et je veux que si je clique sur le bouton tout les TextBo Bouton personalisé [ par AlexBoost ] SalutVoila je voudrai faire un bouton comme celui-ci :Comment faire ? creation d'une fenêtre similaire à ms word :csharp [ par lolarivo ] probleme:  C#:Je doit créer une application contenant:_ une fenêtre (similaire à ms word :Dans le sens ou elle  doit contenir un bouton en liaison a u Afficher un deuxieme form [ par med_angelo ] Bonjours tout le mondeJe suis un nouveau utilisateur C#,mon application comprend 2 form,la form1 contient un bouton qui parmet d'afficher la form2,que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales