begin process at 2012 02 10 13:35:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment inserer une page web (html ou php etc...) sur un tabcontrol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment inserer une page web (html ou php etc...) sur un tabcontrol

vendredi 11 novembre 2005 à 11:11:12 | comment inserer une page web (html ou php etc...) sur un tabcontrol

Oziris

bonjour,
je recherche la fonction qui permet d'insérer un page web (php ou html) dans un onglet d'un tabcontrol
merci de vos reponse et de votre aides
Oziris.
vendredi 11 novembre 2005 à 12:59:44 | Re : comment inserer une page web (html ou php etc...) sur un tabcontrol

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Tu peux te servir du contrôle WebBrowser.
Pour l'ajouter à la boite à outils : clic droit => Ajouter supprimer des éléments => COM => Navigateur Web Microsoft (shdocvw.dll)

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classée dans : web, page, php, html, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer code html page web [ par moihenry ] Bonjour, quelle est le moyen le plus rapide pour récupérer le code html d'une page web ? MerciC# top!! inserer une page web dans une interface graphique [ par mitehe ] salut, je voudrai savoir comment inserer une page web dans une interface graphique en c#..Merci page web enregistrer sous [ par micbristol ] Bonjour j'ai une page www.blablabla.com j'arrive a la charger dans un browser dans ma Form, a lire son contenu avec un textreader mais je voudrais si [BAR]faire defiler des photo sur une page web [ par cooljudi ] salut à tous, j'aimerai avoir de l'aide concernant le defilement de photos sur une page web. en fait je ne sais pas le code qui peut me permettre de l Problème pour récupérer le contenu d'une page web [ par tipdeep ] Bonjour, je cherche à récupérer dans mon application C# le contenu [url=http://www.alloshowtv.com/series/view_s.php?idep=67866&cat=S&id=1958]de cette Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti [C#][ActiveX] Lancer plusieurs fois le contrôle [ par nic0z ] Bonjour, J'aimerai lancer mon contrôle ActiveX plusieurs fois sur la même page HTML. Pour ce faire, j'utilise ce code HTML : Je Simuler un click sur une page web [ par ghell2000 ] Le titre  n'est pas des plus clairs... Je vais essayer de l'être d'avantage.Mon objectif: appeler une page Web (pas de problème), renvoyer un flux  co consommer un service web php par un client C# en SOAP [ par abdo_fr07 ] bonsoir,voila, sa fait plus d'une semaine que je galère , en faite j'essai de consommer un service web xml fait en php par un client Asp.net 3.5, au d affiche page web dans un exe [ par mohshow ] Bonjour tous le monde,je cherche une source ou vos script pour afficher une page web dans une application.J'utilise SharpDevelop 3.0.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales