begin process at 2010 02 10 11:47:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment insérer du texte à un endroit précis ( RichTextBox)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment insérer du texte à un endroit précis ( RichTextBox)

jeudi 21 avril 2005 à 22:35:19 | Comment insérer du texte à un endroit précis ( RichTextBox)

nanex69120

Bonjour j'aimerais savoir comment on peu insérer du texte dans un endroit précis d'une richtextbox, j'ai essayé avec la méthode lines[].Insert(in start, string str) mais ca ne marche!
mardi 26 avril 2005 à 09:02:44 | Re : Comment insérer du texte à un endroit précis ( RichTextBox)

nuke_it

bonjour!
deja c normal que le lines[].insert ne marche pas c'est parce que la methode insert est en fait appliquée a la line[i] c'est a dire a la string en elle meme...
ensuite une solution pourrait peut etre consister a stoker tes lignes dans un string[] monTableau et a faire ensuite richtextbox.lines=monTableau...
je n'ai pas etudier le truc mais je pense que ca devrais marcher

Just nuke it  

Cette discussion est classée dans : texte, insérer, richtextbox, précis, endroit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer du text dasn une RichTextBox automatiquement [ par nicola2s ] Salut g créé une RichTextBox avec un bouttonet je voudrais insérer autour du text de la RichTextBox que j'ai sélectionné les chaines "" au debut et "" Comment fait on pour centrer du texte dans une RichTextBox ? [ par nicola2s ] voila tout est dit !j'ai essayé de faire avec la commande suivante mais ca me met une erreur a la compilationrtb.SelectionAlignment.Center (rtb c le richtextbox [ par boule ] BonjourJ'ai un richtextbox dans lequel je met du texte. Ce texte est saisi par le client et donc s'ajoute au fur et a mesure seulement parfois il faut RichTextBox et Rtf... [ par bigflo93 ] Salut,J'ai une RichTextBox dans laquelle je peux inserer des images. Pour cela je passe par le format Rtf.Lorsque je click sur un bouton, je recupère Mise en page richtextBox [ par cedkat ] BonjourJe voudrait dans un richtextbox (si c possible) séléctionner du texte sachant que je connai lu numéro de la ligne et l'index de depart et la lo Richtextbox alignement du texte [ par zarmin ] Salut, Je voudrai savoir s'il est possible d aligner le texte contenu dans une richtextbox a droite, centré, à gauche, un peu comme un éditeur de tex Insérer donnée d'un fichier texte dans un dataset [ par isumi ] Bonjour,Je travaille actuellement sur Visual Studio 2005 en c#.Je voudrais savoir comment peut-on faire pour insérer des données provenant d'un fichei insérer du texte dans Word depuis Csharp [ par flarroque ] Salut, J'écris dans un document Word depuis mon programme Csharp sous VS.NET 2003. J'ai cherché sur le forum ( sans résultats ) un code présentant Insérer un tableau dans une RichTextBox [ par KaZeDM ] Bonjour, j'ai un petit problème pour l'insertion d'un tableau dans une RichTextBox, pour le moment ,j'utilise du code RTF que j'insère dans ma rtb gr ajouter du texte coloré dans un richtextbox à partir de la position du curseur [ par vboussema ] salut;j'ai un richtextbox dans lequel je veut ajouter du texte coloré depuis des combobox et suivant le combobox on choisi la couleur du texte a ajout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales