Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment installer le web.config ? [ Archives / .NET ] (buff)

dimanche 20 juillet 2003 à 10:03:45 | Comment installer le web.config ?

buff

Bonjour,

Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.

Ce fichier doit être placé ou ? A la racine du site ? Une application doit avoir été créé sous IIS ?

Merci de votre aide !

--Christophe Buffet

Cette discussion est classé dans : net, web, application, installer, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message