Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment installer le web.config ? [ Archives / .NET ] (buff)

dimanche 20 juillet 2003 à 10:03:45 | Comment installer le web.config ?

buff

Bonjour,

Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.

Ce fichier doit être placé ou ? A la racine du site ? Une application doit avoir été créé sous IIS ?

Merci de votre aide !

--Christophe Buffet

Cette discussion est classé dans : net, web, application, installer, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation en c#.net :application web [ par bachiro ] bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ;exemple:j'ai un equivalent au Web.config de l'asp.net pour la bdd [ par wally88 ] Bonjour, comment fait on pour pour mettre la chaine de connexion dans un fichier de config comme le web.config en asp.net ?            <add key="conne ASP.NET [ par hred1 ] Bonjour, Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message :Visual studio Déploiement d'une application web .NET [ par ortys4 ] Bonjour,vous vous doutez bien que si je fait appel à de l'aide exterieur, c'est bien pour m'aider à résoudre un problème. Le voici : j'ai développer u .NET C# Application console [ par Seth75 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder le contenu d'un fichier csv dans un fichier txt dans une application console car en web c'e .net 3.5 [ par RMI ] Salut à tous,Est il possible d'installer le framework .net 3.5 sans que celui-ci ne cherche à se connecter sur internet pour récupérer la dernière ver automation excel et application web [ par nesrine82 ] Bonjour j'ai un probleme :je developpe une application web(intranet) sous visual studio 2005 c# (j'ai  travailler sur une app windows prsqu la meme execution d une application asp.net [ par stagiaire86 ] bonjour    j'ai crée une application asp.net sous visual web developer dont  j arrive pas a y acceder a distance .une fois je change au niveau de l ad quel est l'equivalent de inkpicture dans une aplication web [ par pharaon_4ever ] slt amis developpeurje developpe une application ASP.NET en langage c#  sous visual studio 2005 etje voudrais savoir s'il est possible d'ecrire ou bie application web en c# [ par HanenISG ] je cherche un code source pour se connecter à une base de données sql server 2005, je travail sur l'environnement Visual Studio 2005 avec le langage d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.