begin process at 2012 02 10 23:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Comment installer le web.config ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer le web.config ?

dimanche 20 juillet 2003 à 10:03:45 | Comment installer le web.config ?

buff

Bonjour,

Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.

Ce fichier doit être placé ou ? A la racine du site ? Une application doit avoir été créé sous IIS ?

Merci de votre aide !

--Christophe Buffet

Cette discussion est classée dans : net, web, application, installer, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message