begin process at 2012 02 10 23:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Comment installer le web.config ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment installer le web.config ?

dimanche 20 juillet 2003 à 10:03:45 | Comment installer le web.config ?

buff

Bonjour,

Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.

Ce fichier doit être placé ou ? A la racine du site ? Une application doit avoir été créé sous IIS ?

Merci de votre aide !

--Christophe Buffet

Cette discussion est classée dans : net, web, application, installer, config

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation en c#.net :application web [ par bachiro ] bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ;exemple:j'ai un equivalent au Web.config de l'asp.net pour la bdd [ par wally88 ] Bonjour, comment fait on pour pour mettre la chaine de connexion dans un fichier de config comme le web.config en asp.net ?            <add key="conne ASP.NET [ par hred1 ] Bonjour, Voilà, je débute en ASP.NET via C#, je cherche à l'ancer une application WebASP.net mais je retrouve bolqué devant ce message :Visual studio Déploiement d'une application web .NET [ par ortys4 ] Bonjour,vous vous doutez bien que si je fait appel à de l'aide exterieur, c'est bien pour m'aider à résoudre un problème. Le voici : j'ai développer u .NET C# Application console [ par Seth75 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour sauvegarder le contenu d'un fichier csv dans un fichier txt dans une application console car en web c'e Application Web ASP.NET [ par refkouchm ] Bonjour, J'ai un serieux problème et une aide me serait plus que nécéssaire. Voilà, j'ai une application web ASP.NET (avec Visual Studio 2008) qui uti comment recuperer le flux d'une radio web [ par emnabb ] bonjour , je developpe actuellement une application en C#.dans mon application je voudrais mettre une liste de radio web existantes.l'utilisateur peut Comment mettre mon application dans une autre machine sans avoir a y installer visual studio [ par moiseinfo2 ] [size=200][b]Salut tout le monde En fait j'ai une problème, j'ai ecri un programme de gestion de facture pour un ami et j'aimerai qu'il l'utilise su Acces connectionString du web.config depuis une dll [ par SoyYo ] Bonjour J'ai créé un projet DAL externe à mon projet web. J'aimerai récupérer le string de connexion à ma base dans le web.config du projet web. J'ess Comparaison de date C# Dot.net [ par spirit33 ] Bonjour,Je suis débutant en c# et je doit reprendre une application web pour y faire quelque modification.Sur cette application j'ai des évènements av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales