begin process at 2012 02 10 13:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Comment integrer une librairie a mon programme ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment integrer une librairie a mon programme ???

lundi 23 mai 2005 à 22:22:43 | Comment integrer une librairie a mon programme ???

aachatam

Salut tt le monde,
En  cherchant une fonction qui peut remplire une zone delimité dans une image bmp, ( l'equivalent de la fonction de remplissage de Paint) je suis tombé sur le code source de paint. Donc la fonction y est forcement :-)
Mais mon probléme, c que je ne sais pas comment intergrer cette librairie dans mon programme sans avoir a copier tt les fichiers de la librairie paint  dans mon repertoire!
Si vous connaissaez la fonction equivalante en c# ca m interesse aussi!
Je vous remerci !

lundi 23 mai 2005 à 23:43:50 | Re : Comment integrer une librairie a mon programme ???

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
lundi 23 mai 2005 à 23:45:22 | Re : Comment integrer une librairie a mon programme ???

TheSaib

hum ... il a pas rajouter mon texte ...

Je disais il suffit d'ajouter une reference vers la librairie de sortie de paint dans ton projet.

Projet => ajouter une reference => parcourir

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
mardi 24 mai 2005 à 09:36:41 | Re : Comment integrer une librairie a mon programme ???

aachatam

merci pour la reponse, mais je n ai pas trouver de "ajouter reference" dans projet!
Si t as une autre idée ...
Mais merci

mardi 24 mai 2005 à 19:35:58 | Re : Comment integrer une librairie a mon programme ???

coq

Ba sélectionne le projet dans l'explorateur de solution avant d'aller dans le menu projet.
Ou fait simplement clic droit sur le projet dans l'explorateur de solution, l'ajout de référence y es aussi.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
lundi 24 avril 2006 à 17:50:37 | librairie c# ???

struk1981

Petite question de ma part Est il possible l'utiliser une librairie C++ en C#. En fait, je dois resoudre des equations linéaire. Est ce que qqu aurait une librairie c# gratuite pour cela??? Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, integrer, librairie, paint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Continuer une methode après une catch() [ par moihenry ] Bj,Voila je voudrais que dans une fonction de un programme si jamais il y a une erreur le programme continue a fonctionner normalement !!Par ex :une m Exécuter une application windows avec une application c# [ par LePerdu ] Bonjour,je susi entrain de développé une application en c#, je veux bien intégré une application windows comme "paint" dans mon projet.j'ai créer une appel de fonction Paint [ par dod0 ] bonjour, je suis débutant en C# et j'essai de créé une cible qui suit mon curseur j'y arrive très bien le probléme est que ma méthode demande trop au Fonction Save, erreur incompréhensible [ par urban45 ] Bonjour,J'ai un programme dans lequel j'utilise la fonction Save, la première fois que je l'utilise, il n'y a aucun problème, seulement dés que je la recherche du zéro d'une fonction par recherche numerique [ par x2thezi ] Bonjour, Je suis en train de réaliser un programme me permettant de tracer des fonctions mathématiques et je souhaite affiché le zéro de chacune des Problème de dichotomie [ par cindoo ] Bonjour J'ai un petit problème avec mon algorithme de dichotomie je ne comprend pas laquelle . Merci de me répondre si vous trouvez l'erreur [code mini projet: Besoin d'aide !!! [ par Satya31 ] Bonsoir, Voila j'ai un projet informatique a faire (une vrai calamité pour moi qui viens d'une filière de maths/physique) de ce fait j'ai vraiment be DllImport [ par RMI ] Bonjour,Je dois dois faire le lien entre une dll C++ et C#La fonction    [DllImport(DLL_NAME, CharSet = CharSet.Ansi, EntryPoint = "MvaSensorNew")]    afficher une popup sur evenement systray [ par loudo21 ] Bonjour.J'aimerai afficher une popup des que la souris passe sur l'icone du systray. Le probleme est qu'il n'y a pas de fonction On mouse Over pour le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales