begin process at 2012 02 10 06:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Comment intégrer un *.mdb en Ressource d'une solution?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment intégrer un *.mdb en Ressource d'une solution?

mercredi 12 octobre 2005 à 12:45:36 | Comment intégrer un *.mdb en Ressource d'une solution?

Chris_LaFouine

Bonjour

Je développe une petite application en C# (Framework 2.0) dans mon coin et j'aimerai savoir un truc :
Est ce que l'on peut intégrer un fichier un fichier Access (un mdb quoi) en tant que Ressource et l'exploiter dans mon code?

Si c'est possible, comment définir la connection à cette base de données?

Je demande ça car ça sera super avantageux pour le déploiement car on ne verra pas l'existante d'un MDB, simplement un exe (et quelques dll).

Merci d'avance!
mercredi 12 octobre 2005 à 13:06:10 | Re : Comment intégrer un *.mdb en Ressource d'une solution?

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bah, le problème c'est ton MDB va grossir... pas terrible ca :/

ce que tu peux faire, c'est renommer ton mdb en .bin

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]

Cette discussion est classée dans : fichier, solution, ressource, mdb, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation & ressource... [ par welc ] Bonjour,J'utilise MS Visual C#.J'ai récupéré l'animation AVI qui apparait quant on copie un fichier sous windows xp.Je voudrais donc l'intégrer à mon Partage d'un fichier documentation entre plusieurs projets d'une même solution [ par staik ] Bonjour,Ma solution contient autant de projets que de niveaux applicatifs (framework, businessrules, web).Chaque classe et ses membres sont est bien c Fichier WAV en tant que ressource [ par henridaniel ] Fichier WAV en tant que ressource=========================Comment faire pour incorporer un fichier wav dans l'exécutable ?J'ai lu le code concernant u inclure une ressource dans l'exe [ par warenbe ] bonjour a tous je voudrai inclure un fichier wav dans mon exe de maniere a ne pas avoir a envoyer 2 fichier (l'exe et le wav) mais un seul comment l'i Fichier ressource+retour chariot [ par puman ] Bonjour, j'ai des fichiers ressources pour gérer l'internationalisation de mon appli mais voila j'aimerais insérer des retours chariots dans le texte Fichier de ressource [ par 24 ans ] Bonjour tout le monde ,mon application est multilangue donc elle utilise les fichier de ressources.Chaque langues il lui est concerné un fchier.mon pr Fichier de ressource [ par 24 ans ] j ai un fichier de ressource nomé  "Resource.resx" qui comprend son schémaje voudrais lire ce fichier de ressource et faire des modifications la dedan VS 2005 recherche fichier dans une solution [ par nhervagault ] Bonjour, Je cherche une option ou un addin de VS2005, qui a partir d'un fichier source appartenant à une solution, comportant plusieurs centaines de f Copier un fichier depuis ressource [ par kachoulbala ] Bonjour tout le monde, j'aimerai vous posez une question si vous savez m'aider.Mon probleme c'est que je n'arrive pas à copier un fichier *.ini (qui s Sauvegarder une structure dans un fichier [ par websinh ] Bonjour à tous, Après avoir fouiller les antrailles de google et de codes-source, je me permet de me remettre à vous. Comme décris dans le sujet de ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales