begin process at 2010 02 10 02:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Web Service

> 

Comment invoquer un webservice dvpé en Java sans passer par le WSDL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment invoquer un webservice dvpé en Java sans passer par le WSDL ?

mercredi 2 juin 2004 à 17:00:17 | Comment invoquer un webservice dvpé en Java sans passer par le WSDL ?

Godzidane

Salut à tous.

Klk'1 a t'il déjà été confronté à ce cas ?

D'une part un FAI fournit un webservice?

D'autre part l'application cliente devra invoquer les méthodes du webservice sans en connaître le WSDL ? Existe t'il une solution en ASP.Net(C#) ou tout simplement en ASP ?

Le webservice tourne sur un serveur apache tomcat (SOAP1.1). Le client devra être dvpé en .Net.

Merci de votre prompt réponse.

Développeur C#, ASP.Net, ASP, VB.
mercredi 2 juin 2004 à 17:31:04 | Re : Comment invoquer un webservice dvpé en Java sans passer par le WSDL ?

crack_xp

Oui,
mais c'est selon les WebMethode que t'as !!!!
si tu veux passer des parametres a une web methode qui prend en argument un string paramettreP :
tu met l'adresse du webservice/webmethode?paramettreP ="toto"

EXP :

[WebMethode]
private void getDirectory(string Directory)
{
// tes traitemebts
}

En .Net ou asp

"http://www.adresse.fr/xxxx/service1.asmx/xxxx?="+Directory;

NO TIME TO WASTE
jeudi 3 juin 2004 à 21:34:48 | Re : Comment invoquer un webservice dvpé en Java sans passer par le WSDL ?

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
Le WSDL , WebService et UDDI sont intimmemt liés.
Tu ne peux pas sepérer les deux premiers.

Un webservice doit forcément avoir un frontal WSDL !

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : asp, wsdl, webservice, invoquer, dvpé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ! Webservice et commande wsdl [ par lawraC ] Bonjour,j'ai fait des recherches pour générer un web service et le consommer via une application windowsform. Je sais générer le web service, je sais mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui Recherche de programmeur Asp.net et Php [ par dirthangel1 ] Bonjour , j'ai fait un moteur de recherche en php , je voudrais le mettre en asp.net et sont robot en C# seulement mais connaissances dans le domaine [ASP.NET 2.0] activation des extension de service Web dans IIS [ par Verrisan ] Bonjour tout le monde, Dans le gestionnaire des services Internet (IIS), dans la rubrique "Externsion du service Web", j'ai "ASP.NET v2.0.50215" et d Webservice C# et client Jdevelopper URGENT [ par kmikaz ] Salut a tous, je dois developper un webservice en c# pour des clients qui sont developpés sous JDevelopper 9. Le probleme c'est que j'ai une signature Retour de WebMethod dans un WebService [ par yoannd ] Bonjour,Je suis actuellement en train de concevoir un webservice qui doit être appelé par une application java. Celle-ci me demande de renvoyer quelqu documentation pour ASP.NET 2.0 [ par toundi ] salut je suis etudiant et je cherche de la documentation pour ASP.NET 2.0car je fait un projet de fait de fin d'etude "web et accées au base de donnée Internationalisation asp .net c# [ par grhum59 ] Bonjour,Je cherche à developper une application en asp .net incluant du c# avec la possibilité d'internationaliser l'application.J'ai trouvé plusieurs WebService C# (variable non modifiée !!) [ par mesdevs ] Bonjour, Je débute tout juste en C# (Visual Studio 2005), et j'ai déjà un problème (désolé si ça vous parait trivial, mais moi ça me prend la tête) : WebService C# avec connexion SQL Server [ par mesdevs ] Bonjour, J'ai un problème lorsque je demande à un WebService d'accéder à une BD SQL Server : la connexion marche, mais, la connexion ne se ferme jama

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales