begin process at 2010 02 10 07:25:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

Comment jouer sur une carte son spécifique ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment jouer sur une carte son spécifique ?

lundi 20 août 2007 à 08:38:32 | Comment jouer sur une carte son spécifique ?

fabpan

Bonjour,

J'aimerai pouvoir jouer des mp3 sur une carte son spécifique via une combobox qui contient les cartes présentes sur le pc. Pour les faire apparaître dans la combobox je n'ai pas eu de problème mais lorsque que j'en choisi une il n'y a rien qui fonctionne car la musique passe toujours sur la carte sélectionné dans Windows (par défaut). J'ai beaucoup cherché mais franchement je ne trouve rien. Si quelqu'un a trouvé une solution à cela j'aimerai avoir des infos car je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.
jeudi 6 septembre 2007 à 11:59:12 | Re : Comment jouer sur une carte son spécifique ?

dragoonp

Peut etre que c possible avec l'API winmm.dll mcisendstring.apparement on peut faire beaucoup de chose avec (enregistrer lire des fichier audio) masi sinon j'en sais pas plus.
sinon tu as essayé de modifier la carte son par defaut avec ton rpog??

Cette discussion est classée dans : combobox, carte, jouer, spécifique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout de plusieurs lignes dans un dataGrid selon comboBox [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde, Voila j'ai une fenêtre ou se situe une comboBox(=designation) et un dataGrid. J'aimerais lorsque je choisi un article dans ma c Jouer avec les pilotes ? [ par SpecialCharacter ] Bonjour à  tous,J'aimerais trouver le moyen d'interagir avec des pilotes, par exemple, (et ils sont nombreux)Connaitre l'adresse mac d'une carte résea combo et dataset [ par benjeddi ] bonjour  j'ai un probleme qui me bloque j'ai cré deux comboBox dans ma forme et j'ai alimenté chaque combo par un datset le probleme c quand je select Information connecteur carte mère [ par Tracid83 ] Bonjours,J'utilise WMI pour énumérer les informations sur les différents composant. Je voudrais sa voir si il est possible de connaitre les connecteur charger un combobox d'une table access en .NET [ par sarrita ] bonjour ..je veux charger un champ d'une table access dans un combobox, le code que j'ai utilisé est:privatevoid load Acceder aux ressources [ par geffman ] Bonjour,Voila je me remet un peu dans le codage et j'ai voulu me mettre au C# mais voilà j'ai un problème con. Je voulais faire un jeu de carte qui ap Création d'une API pour carte à puce, utilisation winscard.dll [ par chico200987 ] Bonjour à tous,    J'explique mon cas :     Je suis actuellement en stage informatique de BTS 1ère année. J'ai pour mission de réflechir à comment cre Probleme avec datagridview [ par hikrab ] Salut tout le monde  J'ai réalisé une application de gestion de stock, avec un form qui contenant plusieurs onglets (dont chacun possède un datagridvi Récupérer nom colonnes d'une table [ par plop3000 ] Bonjour,Je possède une base Sybase. J'ai une petite application qui contient un combobox dans lequel j'ai mis la liste de mes tables (le nom de mes ta probleme avec combobox [ par gzitoun ] Salut, j ai un souci au demarrage de l application : voici le message que j obtiens dans la case labelTst:System.Data.DataRowView Sinon a part cel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales