begin process at 2010 02 10 13:22:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

Comment lancer une installation depuis une autre installation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment lancer une installation depuis une autre installation

mardi 16 juin 2009 à 09:08:00 | Comment lancer une installation depuis une autre installation

Mikey74

Salut à tous,

Je viens de créer un projet d'installation de logiciel et pour completer mon setup j'ai besoin de demarrer un deuxième setup....
Si je démarre ce deuxième setup sur les delegate  "OnCommitted" ou "OnAfterInstall",  le système me renvoie une érreur car
une autre installation est en cours.

Cette procédure est poutant courante et je ne comprend ou est le point de bloquage !!!

Quelqu'un aurait-il une solution

mardi 16 juin 2009 à 15:16:13 | Re : Comment lancer une installation depuis une autre installation

salad1976

bonjour;
tu travail avec quel outil de génération des installable?
mardi 16 juin 2009 à 17:15:05 | Re : Comment lancer une installation depuis une autre installation

Mikey74

Réponse acceptée !
Mon projet est en VS2005....

En cherchant un peut plus dans les différents forum, je suis tombé sur l'exemple ci dessous qui fonctionne trés bien.....
[ Lien ]

Je vais donc suivre cet exemple...

Merci de votre attention

Cette discussion est classée dans : lancer, installation, setup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer application après l'installation VS2003 [ par cedkat ] Bonjour,Je voudrais savoir comment l'on peut lancer l'aplication après l'installation en automatique ou via une boite de dialogue.Merci.CedKat Lancer un script [ par plop3000 ] Bonjour, Je travaille sous visual studio 2005 pour faire mon fichier d'installation de mon projet. Je voudrais savoir si il est possible que visual st Deploiement et condition d'installation [ par Athalus ] Bonjour,Je viens de créer un projet setup et j'ai quelques soucis.J'ai inserré une boite de dialogue avec des checkboxs ici tout va bien. Le problème Lancer un fichier d'aide compilé [ par Maglitee ] Bonjour, j'ai réalisé une application en C#. J'ai dans mon menu un bouton "aide". J'ai également réalisé un fichier d'aide compilé (*.chm).J'aimerai a Au secours : lancer un exe en aspx [ par eguiffroy ] Bonjour,je voudrai d'une page aspx lancer un exe :je fais donc : System.Diagnostics.Process.Start("calc.exe");JE n'arrive pas avoir de fenêtre et je Planning [ par zigxag ] Bonjour,Je souhaite faire une application capable de démarrer une webcam, à des heures/dates définies dans un calendrier (intégré à l'interface de cet StreamReader : lancer le ReadLine() jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus ? [ par Sobieski ] Voila, je fais un vieux truc en TCP avec TCPClient et StreamReader/StreamWriter.Je voudrais une boucle simple qui lit jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rie Lancer un fichier .bat pendant l'exécution [ par lagoelle ] Bonjour, Après recherche, dans le forum, je me tourne vers vous. Voici la question: < Lancer une application sous smartphone en c# [ par zigxag ] Bonjour ! J'aimerais pouvoir ouvrir un fichier present dans mon smartphone à partir de mon application. Par exemple, je vourais pouvoir visualiser une Lancer une appli dans le panel d'une autre ... [ par dinytro ] J'ai une appli qui en lance d'autres en récupérant par introspection (ou Reflexion c'est pareil ) la méthode start() que chacune d'elle contient. <TA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales