begin process at 2010 02 09 13:22:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Comment liés plusieurs formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment liés plusieurs formulaires

lundi 25 septembre 2006 à 04:39:00 | Comment liés plusieurs formulaires

MagicData

Bonjour a tous !
Je débute la programmation, veuillez m'excusez pour la question mais je bloque sur ce probleme.

Quand je créér un formulaire d'installation windows, avec par exemple 3 boutons (Précedent, Suivant, et Quitter) je voudrais savoir dans le déroulement de la suite des évements quand je clique sur Suivant comment je dois faire pour qu'un autre formulaire apparaisse afin de pouvoir continuer l'installation du programme.
Povez vous m'éxpliquez de quelle maniere je dois procédé.
Merci énormement pour votre Aide.

J'utilise C# avec visual studio 2005
lundi 25 septembre 2006 à 08:09:09 | Re : Comment liés plusieurs formulaires

cpadmin

Réponse acceptée !
Salut!

Pour appelé un formulaire a partir d'un bouton tu peux faire comme ça :
Dans l'évenement click de ton boutton, tu inscrits:

Form2 f2= newForm2();
f2.ShowDialog();

après si tu veux que ta Form1 n'apparaisse plus, tu fais Form1.Hide();

++

lundi 25 septembre 2006 à 11:42:45 | Re : Comment liés plusieurs formulaires

Kleidp

Réponse acceptée !
Sinon Visual Studio peut te créer automatiquement un assistant d'installation : [ Lien ]
mardi 26 septembre 2006 à 08:49:10 | Re : Comment liés plusieurs formulaires

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
La source n'a rien avoir, mais j'utilise à l'intérieur ce concepte (passer d'une form à une autre avec des boutons suivants et précédants), tu peux jeter un coup d'oeil ici (cf. msg. cpadmin)
Si tu cherches à faire une installation, alors tu peux utiliser le tool disponible dans Visual Studio (cf. msg. Kleidp ) ou utiliser une solution alternative comme NSIS ou InnoSetup

VC# forever

Cette discussion est classée dans : formulaire, installation, formulaires, liés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer données formulaires [ par Startrik ] BonjourJe cherche a imprimer toutes les données que contient un formulaire ( à savoir un datagrid, des editbox et des labels). Crystal report semble e comment conserver des données dans un form ? [ par delegouine ] Mon problème : je développe une appli dans laquelle j'utilise plusieurs formulaires. Je ferme donc mon formulaire 1 à l'ouverture du formulaire 2 pour Formulaires [ par cispo ] Bonjour,Je vous explique mon problème :J'ai créer une solution en application windows (MainForm) et j'ai ensuite rajouter un autre formulaire (Form1). formulaires [ par flarroque ] Bonjour, Dans mon projet en c# sur VS.NET 2003, j'ai plusieurs formulaires (plusieurs fichiers .cs). pas de problèmes avec le formulaire principal, Ouvrir deux formulaires simultanément et... [ par Ean19 ] ...donner le focus au formulaire qui n'est pas le formulaire contenu dans Application.Run?C'est-à-dire, un "sous"-formulaire qui va servir à s'identif Demande d'aide sur les formulaires [ par MagicData ] Bonjour a tous et merçi pour votre AideJe voudrai creer une petite application et comme je débute la programmation (avec VisualStudio2005 et C#), Je n Echange de données entre deux formulaires [ par fayerne ] Bonsoir à toutes et à tous,voila j'ai un petit souci avec un projet; j'ai une application qui utilise plusieurs formulaires windows et je dois faire t Problème avec les formulaires [ par AzalTeeb ] Depuis ce soir quand j'essaie de créer un formulaire avec le wizard, j'obtiens cette erreur.J'ai juste cassé un lein entre 2 tables et modifier une va passage des parametres entre 2 formulaires [ par fraiza ] bonjour, j'ai trouvé des pbs pour le  passage de variable entre deux formulaires." récupérer une variable d'un formulaire et de l'afficher dans un tex Création dynamique d'un formulaire [ par biiru ] Bonjours bonjorusen fait j'ai un gros souci. j'ai crée dynamiquement des formulaires avec l'aide de usercontrole mais maintenant je suis embeté pour r

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales