Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment limiter la vitesse (up et down)Load? [ Archives / Réseau / Internet ] (konkin)

vendredi 20 mai 2005 à 13:29:51 | Comment limiter la vitesse (up et down)Load?

konkin

Bonjour j'aimerai effectuer un programme à la style "NetLimiter"

Donc pour cela j'aimerai savoir comment :

1) savoir les programme lancer et leurs connections sur Internet ... ou intranet Confused

2) savoir comment limité la bande passante de leurs connections Shocked

je n'est pas trouver de source ni en c# ni en VB Crying or Very sad

si vous pouviez au moins m'aiguiller Smile

je vous en remercie d'avance
Wink

j'ai trouvé une source de dll qui me montre le diferrente connection internet mais je n'ai rien pu faire avec :/
http://www.codeproject.com/csharp/iphlpapi.asp

Cette discussion est classé dans : load, limiter, up, down, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NumericUpDown: Comment savoir si je clique sur le UP ou le DOWN [ par digital3d ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver comme prendre lequel des boutons dans un contrôle NumericUpDown a été cliqué, voici mon code:private void Heu Comment détecter un stream audio down ou up ? [ par fabpan ] Bonjour,J'ai réalisé un player mp3 en C# qui doit normalement se mettre en lecture automatique dés qu'un autre player qui lit des streams provenant d' Limiter les erreurs de communication [ par x2bf3 ] Bonjour, j'utilise une jolie librairie toute faite de VS2005 qui permet l'utilisation de "serialport".Tout marche comme sur des roulette hormis lorsqu Curieux problème avec XElement.Load [ par Gendal67 ] Bonsoir à tous,Je souhaite utiliser XLINQ pour rechercher des informations dans un fichier XML.J'utilise donc le code suivant pour charger le fichier Limiter les caractères dans un TextBox [ par filipegomes ] Bonsoir à tous,Grâce à tous les petits codes présent dans se site, je suis en train de créer une class TextBox qui me servira à saisir des sommes pour Limiter le temps d'utilisation d'une DLL ? [ par Yemanjah ] Bonjour a tous ,     Je suis actuellement en train de développer une grosse DLL, pour des besoins de collaborations , j'aurais besoin de la partager a limiter masked textboox a certains caractere [ par olibara ] BonjourJ'ai cherché mais sans succesQuelqu'un sait-il s'il est possible et comment d'utiliser un maskedtextbox pour limiter l'entrée a certain caracte Empecher le pop-up d'un contextmenustrip [ par olibara ] BonjourJ'aimerais savoir s'il est possible et comment d'empecher l'affichage d'un contextmenustrip (ci apres nommé ctxs) Je m'explique dans un PB j'ai Limiter le nombre de checkbox coché [ par therainbow3 ] Bonjour, Voilà mon problème, j'ai mis dans un FlowLayout panel un bouton, une checkbox et une textbox. A chaque fois que j'appuie sur un bouton indépe titre d'un pop up [ par some_one ] Je veux changer le titre d'une fenetre que je l'ouvre avec en code behind avec c#en utilisant le code ci dessous:Response.Write("window.open(\"" + "./

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.