begin process at 2012 02 10 16:14:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Comment limiter la vitesse (up et down)Load?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment limiter la vitesse (up et down)Load?

vendredi 20 mai 2005 à 13:29:51 | Comment limiter la vitesse (up et down)Load?

konkin

Bonjour j'aimerai effectuer un programme à la style "NetLimiter"

Donc pour cela j'aimerai savoir comment :

1) savoir les programme lancer et leurs connections sur Internet ... ou intranet Confused

2) savoir comment limité la bande passante de leurs connections Shocked

je n'est pas trouver de source ni en c# ni en VB Crying or Very sad

si vous pouviez au moins m'aiguiller Smile

je vous en remercie d'avance
Wink

j'ai trouvé une source de dll qui me montre le diferrente connection internet mais je n'ai rien pu faire avec :/
http://www.codeproject.com/csharp/iphlpapi.asp

Cette discussion est classée dans : load, limiter, up, down, vitesse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NumericUpDown: Comment savoir si je clique sur le UP ou le DOWN [ par digital3d ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à trouver comme prendre lequel des boutons dans un contrôle NumericUpDown a été cliqué, voici mon code:private void Heu Comment détecter un stream audio down ou up ? [ par fabpan ] Bonjour,J'ai réalisé un player mp3 en C# qui doit normalement se mettre en lecture automatique dés qu'un autre player qui lit des streams provenant d' remplacer scrollbar par Up and Down [ par Classico ] Bonjour à tous, j'ai une gadget qui affiche des dates dans un dgv, et une scrollbar qui permet de défiler. Ce que je souhaite c'est remplacer la scro Comment peut on vider le cache de navigateur (firefox, ie) en chargent une page (aspx)... [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai une application web... Les gens peuvent visualiser certaines pages du site par mot de passe... Il y a deux sections différentes : sec limiter le déplacement d'un formulaire sans barre de titre [ par Softcode ] bonjour je suis débutante , je souhaite déplacer mon formulaire qui est sans barre de titre j'ai mis le code suivant: private const int WM_NCHITTEST Ordre des evenements lors du chargement d'une fenêtre [ par JohnAraSmith ] Bonjour, j'ai suis en train de réaliser un petit programme relié à une base de donnée locale. J'ai ma fenêtre principale qui utilise la base de donn Limiter nombre de chiffre apres la virgule [ par Pom825 ] je cherche a limiter le nombre de chiffre apres la virgule (mantisse) pour un affiche plus proprebref l'equiavalent de la fonction FormatNumber en VB. Problème avec l'update d'un datagrid dans une winform [ par julien67 ] Salut à tous !J'ai un problème pour faire un update sur ma base de données via un datagrid...au démarrage de la winform, le datagrid affiche bien les Limiter les ressources utilisé par un programme [ par kezyr ] BonjourVoila, j'expose mon problème : j'ai un programme avec une fonction qui comporte 14 boucle for imbriqué (oui je sais, c'est beaucoup, mais oblig Probleme de load [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j ai une petite question: J ai 2 radioButton lorsque je lance ma fenetre le premier est coché et j obtient certaines valeurs que je vai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales