begin process at 2010 02 10 01:31:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment met on des variables dans une string?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment met on des variables dans une string?

mardi 22 juin 2004 à 15:57:22 | Comment met on des variables dans une string?

EksTaZia

tout est dans la question
mardi 22 juin 2004 à 16:40:32 | Re : Comment met on des variables dans une string?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
precise un peu je ne comprend pas ce que tu veux faire là

Cocoricoooooooo !!!!
mercredi 18 août 2004 à 10:50:25 | Re : Comment met on des variables dans une string?

xelr90

je n'en suis pas sur mais je pense que c'est :

string monString = maVar;

Cette discussion est classée dans : met, variables, string

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

?? Transformer String en INT ?? [ par Jujufouq ] Bonjour, j'ai un petit problème.En VB les variables de types String étaient automatiquement traduites en variables de types integer. Mais aujourd'hui Passage de variable a une form par reference [ par DiJiTooL ] Bonjour!J'aimerai passer des variables provenant d'une de mes classe à une form par référence, afin que lorsque la personne remplisse les champs de la Dataset et variables [ par T103 ] Bonsoir,Voici mon code :                string requete = "select nom from client where nom = 'toto'";                DataSet ds = new DataSet();       Tableau simple en C# [ par SinXJon ] Bonjour a tous! J'essaie de me créer 2 tableau que je pourrai ens Existe t'il des fonction de soumission en c # [ par MisterKad ] Bonjour,j'ai besoin d'aide pour un truc qui en theorie n'est pas bien compliqué!En fait je voudrais savoir si il existe en c# une fonction de soumissi lecture message dans socket [ par diego29 ] bonjour,mon problème est le suivant :j'ai une fonction qui lit les messages transmis par des sockets, le buffer qui recoit le message fonctionne bien datagridview et Liste <> [ par ducker88 ] Bonjour à tous,J'essaye de connecter une liste generique à un datagridview. Voici mon code : List lstf= new List();                       lstf.Add(new Tableau Compilateur_factures [ par xplicitnoize ] Bonjours à tous , voici un programme que je doit faire en C# mode console :____________________________________________________Combien de factures ave XML généré : remplacer une virgule par un point [ par sphaxslayer ] Bonjour à toutes et à tous,Je vous présente mon projet rapidement : j'utilise un <a target="_blank" title="XmlTextWriter" href="http://g.msn.com/9SE/1 Format String [ par Crazyblood ] bonjour, dans une application , je récupère un double et je voudrais pouvoir le formater de facon a n'avaoir que 2 chiffre maximum apres la virgule en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales