begin process at 2012 02 10 13:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Comment ne pas valider les contrôles lors du close d'une fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ne pas valider les contrôles lors du close d'une fenêtre

vendredi 9 novembre 2007 à 16:25:32 | Comment ne pas valider les contrôles lors du close d'une fenêtre

cyci

Salut à tous,

Je souhaiterais empêcher qu'une fenêtre enclenche la validation des zones lorsque je clique sur la croix. Je veux garder le paramètre AutoValidate à EnablePreventFocusChange.

J'ai trouvé comment désactiver l'AutoValidate lors de l'utilisation de la touche ESC (avec un CancelButton déclaré) et je fait la même chose avant de faire le close dans mon bouton Annuler.

Par contre je n'ai pas trouvé de moyen pour la croix et le Alt+F4 ???

C'est très énervant cette différence de comportement avec ce qui existait sous VB6. Je ne peux plus faire une validation à la suite de la perte de focus de mes contrôles et en même temps pouvoir fermer la fenêtre sans cette validation...

Si quelqu'un connaît une méthode, je suis preneur.
jeudi 15 novembre 2007 à 14:02:16 | Re : Comment ne pas valider les contrôles lors du close d'une fenêtre

Cette discussion est classée dans : fenêtre, valider, contrôles, close, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant Validation de données simplifiée [ par bernard456 ] Bonjour, je suis débutant en c# et je réalise un logiciel avec plus d'une centaine de textbox et des datagridview etc etc. Je m'inquiétais quant à la Shutdown dans une fenêtre [ par W3shSid3 ] Bonjour à tous, j'ai récemment créé une application qui sera lancée sur une borne interactive tactile. Par sécurité j'ai créé un bouton caché sur la f envoyé une requete à un serveur et attendre une réponse [ par bjrttlemonde ] Bonjour tout le monde, Etant débutante en c# .net je cherche à envoyé une requête à un serveur et recevoir une réponse voici la méthode que j'utilise Sauvegarder une nouvelle backcolor [ par skull3r ] Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Pour info je développe sous visual studio 2008 professionnal. Dans mon application, j'utilise des label, comment afficher un fichier XML sur une fenêtre (richTextBox) [ par haloulou87 ] Bonjour tous le monde, j'aimerais bien savoir comment et esque je peut afficher un fichier XML dans un richTextBox a partir d'un fichier texte. j'ai u validation de données personnalisées [ par youandmy ] bonjours A.............B...............C type........dépenses........recettes courses.......10.00 salaire.....................50000.00 vêteme Bloquer le rafraichissement d'une fenêtre (onpaint) [ par Defaite78 ] Bonjour à tous, J'essaye en vain de trouver la manière de bloquer le rafrachissement d'une fenêtre. En C++ il suffisait de chopper le onPaint() et de Fermeture d'une forme en ouvrant une autre [ par Lecan ] Bonjour à tous, J'essaye de me perfectionner en C# et d'améliorer mon niveau de débutant. Je suis en train de créer une application et j'aimerais lor Création d'un top 10 des meilleurs joueurs [ par kev2404 ] Bonjour, Dans le cadre de mon BTS IG, j'ai créé un pierre feuille ciseau en mode console pour valider ma compétence en programmation procédurale. Po Sauvegarde les paramètres des contrôles [ par ABOUG ] Bonjour, Je developpe actuellement une application sur les réseaux d'alimentation électrique. Dans cette application des controles (éléments graphi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales