begin process at 2012 02 10 09:31:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

comment on ajoute des boutons dans une toolBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on ajoute des boutons dans une toolBar

mardi 1 juillet 2003 à 11:09:03 | comment on ajoute des boutons dans une toolBar

kalakalaboubou

bonjour a tous

quelqu'un sait-il comment on ajoute des boutons dans une toolBar et qu'ils soient visible.
Mon probleme c'est que c'est visible que quand on click au bon endroit(j'ai utilise une ImageList et mes boutons sont des images clickables)
merci de m'aider
@+
GS
jeudi 24 novembre 2005 à 23:33:14 | Re : comment on ajoute des boutons dans une toolBar

psycomel

Membre Club
Moi aussi. Ma tool bar n'est pas visible. J'utilise aussi une imagelist. As-tu trouvé une solution ? Merci d'avance.
jeudi 24 novembre 2005 à 23:44:59 | Re : comment on ajoute des boutons dans une toolBar

psycomel

Membre Club

Enfin il faut bien ajouter les images dans la collection de ton tool bar.

Cette discussion est classée dans : boutons, visible, toolbar, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage d'images dans une toolbar [ par shivaan666 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un programme en C# comportant notamment une toolbar.Cette dernière comporte des boutons qui affic Boutons et toolbar, problèmes [ par kershin ] Bonjour à tous,J'ai 2 problèmes en relation avec le look xp que je veux donner à mon appli (via manifest ou EnableVisualStyles();)1. Lorsqu'un bouton Toolbar et image ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai fais une ToolBar avec des boutons dedans, et j'ai mis une image sur chacun des boutons, mais y'a une bordure autour de l'image, du coup, mes bout problème avec toolbar de CrystalReportViewer [ par fatal_golem ] J'ai un petit problème concernant la ToolBar du crontrol CrystalReportViewer.  Lors de l'affichage du rapport, les boutons de la toolbar sont là mais [Toolbar] Problème d'obtention des boutons [ par mat29100 ] Bonjour, je viens vous voir aujourd'hui pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, et qui me tracasse depuis maintenant presque deux semaines... Menu strip visible [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! . Dans mon menu , j'ai un menu strip , je veux quand je rentre avec l'administrateur tout le menu apparait , mais quand je rent boutons [ par jyane ] Bonjour tout le monde, Je suis débutant en c# je veux créer un bouton ajout nouveau, un bouton modification et un bouton supprimer pour inserer les richtextbox [ par boule ] BonjourJ'ai un richtextbox dans lequel je met du texte. Ce texte est saisi par le client et donc s'ajoute au fur et a mesure seulement parfois il faut Boutons [ par Franckyom50 ] Salut à tous ! Je voulais simplement savoir : Est-il possible de faire autrechose que des boutons de formes rectangulaires ??? Merci d'avance à c ToolBar et EventHandler... [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai créé une toolbar et j'utilise un switch pour accéder aux differents clicks sur un bouton...j'aimerais savoir comment je peux réutiliser u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales