begin process at 2010 02 10 11:22:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

comment on ajoute des boutons dans une toolBar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment on ajoute des boutons dans une toolBar

mardi 1 juillet 2003 à 11:09:03 | comment on ajoute des boutons dans une toolBar

kalakalaboubou

bonjour a tous

quelqu'un sait-il comment on ajoute des boutons dans une toolBar et qu'ils soient visible.
Mon probleme c'est que c'est visible que quand on click au bon endroit(j'ai utilise une ImageList et mes boutons sont des images clickables)
merci de m'aider
@+
GS
jeudi 24 novembre 2005 à 23:33:14 | Re : comment on ajoute des boutons dans une toolBar

psycomel

Membre Club
Moi aussi. Ma tool bar n'est pas visible. J'utilise aussi une imagelist. As-tu trouvé une solution ? Merci d'avance.
jeudi 24 novembre 2005 à 23:44:59 | Re : comment on ajoute des boutons dans une toolBar

psycomel

Membre Club

Enfin il faut bien ajouter les images dans la collection de ton tool bar.

Cette discussion est classée dans : boutons, visible, toolbar, ajoute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons et toolbar, problèmes [ par kershin ] Bonjour à tous,J'ai 2 problèmes en relation avec le look xp que je veux donner à mon appli (via manifest ou EnableVisualStyles();)1. Lorsqu'un bouton Problème d'affichage d'images dans une toolbar [ par shivaan666 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un programme en C# comportant notamment une toolbar.Cette dernière comporte des boutons qui affic Toolbar et image ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai fais une ToolBar avec des boutons dedans, et j'ai mis une image sur chacun des boutons, mais y'a une bordure autour de l'image, du coup, mes bout problème avec toolbar de CrystalReportViewer [ par fatal_golem ] J'ai un petit problème concernant la ToolBar du crontrol CrystalReportViewer.  Lors de l'affichage du rapport, les boutons de la toolbar sont là mais C# et les boutons flash???? [ par othland ] slt tlm, peut on utiliser des bouttons flash dans une fenêtre???? Plein-écran : réaction bizarre ? [ par bubbathemaster ] J'ai une application qui est sensé se mettre en plein écran via ce ptit code :FullScreen est une variable globale de type boolean qui determine si l'a ListView et HScrollBar [ par Bidou ] Bonjour,J'ai déjà eu à plusieurs reprises ce problème avec un ListView, et j'ai jamais réussi à le résoudre proprement :J'ajoute des éléments à un lis Acceder à des objets dont on ne connait pas le nom [ par brixi69 ] Bonjour !Je me permets de poster sur ce forum car j'ai quelques soucis étant débutant en C#Je dévellope une applic utilisant un tabcontrol. Je dois po Evenement en c# [ par francesdereve ] J'ai une forme qui contient 26 boutons mais l'evenement qu'on fait sur tous les boutton(click) realise la meme sequence d'action fill un dataset,le fi Regroupement de control [ par espadon2 ] Bonjour,En visual basic , on peut créer un groupement de controle "Groupe de controles", ainsi on peut assigner le meme action pour tous, en gérant le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales