begin process at 2010 02 10 05:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

comment on ouvre le lesteur cd en c# ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimanche 24 août 2003 à 11:18:14 | comment on ouvre le lesteur cd en c# ???

dragoneyes

dimanche 24 août 2003 à 18:39:24 | Re : comment on ouvre le lesteur cd en c# ???

gg00xiv

utilis l'API Windows qui soccupe de ca, ya pas de fonction pour ca integrees dans le framework.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> comment on ouvre le lesteur cd en c# ???
jeudi 28 août 2003 à 17:44:46 | Re : comment on ouvre le lesteur cd en c# ???

xarier

voila c api mcisendstring
mardi 25 octobre 2005 à 18:19:38 | Re : comment on ouvre le lesteur cd en c# ???

hazardman

J'ai une autre technique:
tu dois avoir AutoIt3 (grtos sur www.hiddensoft.com ,je crois) et il y a une fonction toute faite.
Tu peux aussi utiliser directement le script d'AutoIt (on dirait du basic ?). Moi j'ai fait un programme comme ça en 10 avec leur script...

PS: je vois qu'il y en a d'autre que moi qui sont tellement fainéant que pour appuyer sur le boutton, qu'il font un programme...  (-:|

Cette discussion est classée dans : ouvre, cd, lesteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT POWERPOINT!!! [ par kurtc ] Bonjour,J'ai réalisé une présentation sur powerpoint et j'aimerai savoir s'il est possible de la graver sur un CD. Je sais que cela est possible, mais ouverture d'une fenetre en pleine écran [ par Thanos_the_yopper ] en fait, j'ai une fenetre qui s'ouvre dans une autre (fenetre Mdi tout ça) et j'aurais voulu que celle qui s'ouvre à l'intérieur de l'autre soit en pl bouton et menu contextuel ... [ par Thanos_the_yopper ] j'ai rajouté un menu contextuel sur un bouton, et donc ça l'ouvre que je fais un click droit. Jusque là, tout est normal ;)maintenant, j'aurais voulu Type de lecteur / support [ par taharban ] Comment reconnaitre le type d'un lecteur, "c:" par exemple ?Pour savoir s'il s'agit d'un disque dur, lecteur CD ou DVD, et même un un CD ou DVD dans l [C#] c quoi un point d'entrer ? [ par Oziris ] salut,je suis en train de fabriquer une MDI pour voir un peu comme ca fonctionne dans ma form1 j'ai un menu item avec 2 bouton bouton1 :j'ouvre une fo Pb de partition de MP3 [ par tinamax ] Hello,je viens de télécharger un CD Mp3, seul souci, ce cd devrait comporter 20 pistes audios, seul un titre de 86 mn apparait.Comment le partionner e Lecteur CD [ par Online ] Bonjour je suis en train de coder une appli e je voudrais savoir comment faire pour lister UNIQUEMENT les lecteurs CD d'une machine dans une comboboxM l'extention .sln designe quoi ? [ par pointbin ] quand j'ouvre un fichier .sln , ce dernier s'ouvre avec inter devet pas csharp et je ne voi pas comment l'utuliser. association extension de fichier / application [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,J'aimerais savoir comment associé une extension de fichier avec une application ? Et ainsi que l'extension soit reconnu de windows p Espace libre CD-R /// CD-RW [ par MAQFAB ] Bonjour,Mon appli C# a besoin de connaître l'espace libre d'un CD.J'ai bossé avec l'API GetDiskFreeSpace et ça marche bien pour les disques durs, mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales