begin process at 2012 05 29 01:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Comment ouvrir une application .exe en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir une application .exe en c#

samedi 1 mai 2010 à 18:12:08 | Comment ouvrir une application .exe en c#

AOW

Bonjour,
Je suis débutant en c#.Je voudrais savoir comment ouvrir une application(.exe).J'ai créer un bouton et je voudrais savoir quoi écrire si je veut que quand je clique, l'application ouvre.Si ce n'est pas trop demander je voudrais savoir aussi comment fermer l'application.
Tout sa en code c#.

Merci Beaucoup!
samedi 1 mai 2010 à 20:31:00 | Re : Comment ouvrir une application .exe en c#

GG29

Membre Club
Regarde la classe Process.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.diagnostics.process.aspx

---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
mardi 25 janvier 2011 à 16:45:42 | Re : Comment ouvrir une application .exe en c#

winny68

Réponse acceptée !
Si tu n'as pas encore trouvé, fait: System.Diagnostic.Process(C:\blabla.exe);

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Loi de Murphy.
mardi 1 février 2011 à 22:35:43 | Re : Comment ouvrir une application .exe en c#

AOW

Murphy: Ton nom c'est tu Vincent

Cette discussion est classée dans : exe, ouvrir, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message