begin process at 2012 05 29 01:01:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Comment ouvrir une application .exe en c#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir une application .exe en c#

samedi 1 mai 2010 à 18:12:08 | Comment ouvrir une application .exe en c#

AOW

Bonjour,
Je suis débutant en c#.Je voudrais savoir comment ouvrir une application(.exe).J'ai créer un bouton et je voudrais savoir quoi écrire si je veut que quand je clique, l'application ouvre.Si ce n'est pas trop demander je voudrais savoir aussi comment fermer l'application.
Tout sa en code c#.

Merci Beaucoup!
samedi 1 mai 2010 à 20:31:00 | Re : Comment ouvrir une application .exe en c#

GG29

Membre Club
Regarde la classe Process.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.diagnostics.process.aspx

---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
mardi 25 janvier 2011 à 16:45:42 | Re : Comment ouvrir une application .exe en c#

winny68

Réponse acceptée !
Si tu n'as pas encore trouvé, fait: System.Diagnostic.Process(C:\blabla.exe);

L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès.
Loi de Murphy.
mardi 1 février 2011 à 22:35:43 | Re : Comment ouvrir une application .exe en c#

AOW

Murphy: Ton nom c'est tu Vincent

Cette discussion est classée dans : exe, ouvrir, application

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une application en mode fenêtre [ par fulljuju ] Bonjour tout le monde !J'ai une question à poser : j'aimerais pouvoir ouvrir une application en mode fenêtre (par exemple un jeu) et non en mode plein comment lancer des application [ par creanova2000 ] creanovabonjourje desire creer un programme en visual studio .net qui me permet a l'aide d'un clique sur un boutton de lancer une autre application (u Ouvrir Outlook à partir d'une application C# [ par Gabberzorus ] Salut à tous.Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut ouvrir une instance de MS Outlook en cliquant simplement sur un bouton dans une application Utiliser une application Windows [ par folivan ] Bonjour tout le monde,Je cherche le moyen d'utiliser "Paint" (pbrush.exe) dans mon application en C#.Mon but : Ouvrir "Paint" sans qu'il soit visible application.exe [ par rab33 ] Collje travail sur une application en visual c# et je veux savoir comment créeer une application.exe qui ça   marche bien dans un pc qui ne contient p exe C# et service d'indexation ? [ par lawraC ] Bonjour,je souhaite migrer une application web en asp vers un executable c# (pour des raisons d'ergonomie principalement) et la question que je me pos générer un fichier XSD avec utilitaire XSD.EXE (du SDK) par programmation [ par romagny13 ] Bonjour,je désirerais depuis mon application utiliser l'utilitaire XSD.EXE (du SDK)l'idéal serait que j'arrive a l'executer sans mm passer par une app mettre une dll dans l'exe d'une application ?? [ par georgeduke ] Bonjour tout le monde ! J'ai développé un utilitaire ; pour lancer ce dernier, il suffit d'avoir l'exe bien-sûr et un fichier dll. Pour des questio Obtenir le nom de l'application en cours [ par kiboumz ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le nom de l'application que j'exécute quand je suis en mode console (sans winform)EX: le nom du . crée point exe application avec c# [ par selabd ] selabdBonjour j'ai créé un application avec c# et je voulais savoir si il était possible de passer en .exe. Et si c'est possible comment je doit faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales