begin process at 2012 02 11 13:41:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Comment ouvrir un fichier doc(word)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment ouvrir un fichier doc(word)

samedi 22 novembre 2008 à 17:33:34 | Comment ouvrir un fichier doc(word)

drcmomo

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .doc

J'ai travaille sur un From qui contient un bouton Aide.
J'aimerais quand je clique sur le bouton Aide et que ça m'ouvre le fichier word.
Quelqu'un aurait un exemple une idée de comment faire?
Merci d'avance
dimanche 23 novembre 2008 à 08:48:40 | Re : Comment ouvrir un fichier doc(word)

Robert33

Membre Club
Bonjour,

Microsoft à pensé à toi.
jette un oeil http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;311765

C# is amazing, enjoy it!
mardi 24 novembre 2009 à 14:02:25 | Re : Comment ouvrir un fichier doc(word)

caela

bonjour j'ai enfait le même problème, j'ai cliqué sur le lien et le site s'ouvre mais avec un message disant que microsoft n'a pas trouvé la page recherchée!
merci de m'aider!!
mercredi 25 novembre 2009 à 16:41:36 | Re : Comment ouvrir un fichier doc(word)

rours

salut.

je pense que avant de poster faut quand même essayer une petite recherche google. !

http://www.csharpfr.com/forum/sujet-OUVRIR-DOCUMENT-WORD-AVEC-CSHARP_398869.aspx

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, bouton, word, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier DOC ou PDF a partir d'un bouton [ par damache ] Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si c'est possible en C# d'ouvrir un document .doc ou .pdf J'ai travaille sur un From qui contient un bouton ouvrir un fichier Word [ par sefifik ] je suis debutant en c# et doit  ouvrir un fichier word dans mon pour lire le contenu puis enregistrer. aidez moi keita Ouvrir 1 des derniers doc Word [ par fred65200 ] Bonjour à tous Je cherche à ouvrir un des derniers document Word ouvert. La liste des documents recents est stoquée en raccourcis dans le dossier C:\ Ouverture d'un fichier word [ par paloxicide ] je souhaite au travers mon menu et en cliquant sur aide ouvrir un fichier word Ma question est simple : comment ouvrir un fichier word en c# voire n' Extraction du contenu d'un fichier word(.doc) [ par didi2005 ] Salut,J'aimerais lire un document word, càd extraire les données , le contenu en lui même et l'affecter à une formulaire. Pour ce qui de l'affectation Convert fichier word to html [ par kakashi49 ] j'ai mis cette question dans ce thème mais si je ne savais pas trop où le mettre.Je voulais savoir s'il y avait un moyen de convertir un fichier word clipboard office [ par winny68 ] Bonjour,j'ai cherché sur le site une solution à mon problème mais je n'ai rien trouvé.Je voudrai copier un fichier, se trouvant dans un fichier Word, Association de fichiers [ par holy_artefact ] J'ai besoin de savoir comment on obtient le chemin du fichier qui a été ouvert par l'utilisateur en C#?Exemple:Je suis sur mon bureau et je voit un fi word xml et sql server 2005 [ par sajid_morad ] salut tout le mondebon , mon probleme c est que j ai une application qui consiste à facilité  l édition des rapports en utilisant des modele predifini Ouvrir fichier excel [ par desopedr ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai developpé une application winforms en C#, base de donnée access, j'ai créé une classe qui importe les données depuis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales