begin process at 2012 05 26 12:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Exécution

> 

comment un PDA se connecte à la base de données du PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment un PDA se connecte à la base de données du PC

mardi 31 mai 2011 à 07:54:18 | comment un PDA se connecte à la base de données du PC

rachtout

Bonjour à tous,je rencontre un vrai problème et je ne sais pas comment le résoudre.Voilà j'ai deux applications:une sur PC avec C# et l'autre sur PDA avec Qt. POur tout le projet,j'ai une seule base de données faite avec sql server qui se trouve sur PC.Le problème est que comment le PDA va se connecter à cette base et via quel protocole ou méthode.Quand j'ai cherché sur internet j'ai trouvé avec les web services mais je n'ai pas trouvé plus de détails.Si quelqu'un pourra m'aider et m'expliquer comment procéder pas pas avec cette méthode ça sera hyper gentil.
Merci d'avance.
mardi 5 juillet 2011 à 17:52:04 | Re : comment un PDA se connecte à la base de données du PC

rachtout

Il n'y a aucune gentille âme qui pourra m'aider
dimanche 14 août 2011 à 19:49:14 | Re : comment un PDA se connecte à la base de données du PC

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Sujet déplacé vers le forum C#

Cette discussion est classée dans : base, pc, données, pda, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de données de pda vers pc [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passe Projet Pocket PC [ par paloxicide ] Mon projet consiste à mettre en place une base de données sql server express sur un ordinateur.Ensuite, un pocket PC vient consulter et modifier la ba Base de données, détécter personne loguer une fois [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un logiciel avec un bouton "loguer" et avant d'appuyer sur ce bouton, il faut renseigner les champs "login" et "mot de passe". Et pocket pc et base de données [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je dois réaliser en c# une application smart device pocket pc 2003 et j'aurais besoin de me connecter à partir du pda sur une base d Programmation d'un PDA en C# [ par zarzislyon69 ] Bonjour à Toutes et à Tous, Je dois développer un outil permettant la communication un pda et une machine en C# et je dois faire une étude des possib transfert de données entre PDA et base de données à distance [ par HerintsoaHasina ] Bonjour à vous J'ai un petit projet à faire concernant les PDA. Bref, je doit créer et installer une application (où l'on donne des informations) sur creation de base de données SQL [ par lason20 ] Après de nombreuses difficultés j'ai enfin réussi à installer SQL Server 2008 Express mais quand je veux ajouter une nouvelle base de donnée il me dit affichage des données dans un datagridview !! [ par khedidija ] bonjour; SVP j'ai pour mission dans mon stage d'évaluation la réalisation d'une application qui permet l'affichage des données d'une base de données Comment créer une base de données? [ par raphn ] Bonjour tout le monde, J'aimerais créer un fichier "base de données". Je m'explique : Par exemple je rentre dans mon programme une variable de typ connexion au base des données [ par dalinda ] comment faire la connexion sur une base des données mysql a partir de c#?? merci a tous..

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales