Accueil > Forum > > > > Comment récupérer le nom de la machine locale ?
Comment récupérer le nom de la machine locale ?
lundi 12 février 2007 à 15:45:23 |
Comment récupérer le nom de la machine locale ?

michael76
|
Bonjour, Je travaille sur une application Web Tous les codes que j'ai testé me retourne le nom de machine du serveur ou bien alors il me retourne "localhost".
Comment puis-je récupérer le nom de la machine du client ?
Merci d'avance
PS : je suis sous VS2003, framework 1.1, et CSharp
Voici ce que j'ai déjà testé : // Test txtHostname.Text = Environment.MachineName;
// Test 1 System.Net.IPHostEntry InfosMonOrdi = new System.Net.IPHostEntry(); InfosMonOrdi = Dns.GetHostByName(Dns.GetHostName()); txtHostname.Text = InfosMonOrdi.HostName;
// Test 2 txtHostname2.Text = System.Net.Dns.GetHostByName("localhost").HostName;
// Test 3 txtHostname3.Text = System.Net.Dns.GetHostName();
|
|
lundi 12 février 2007 à 16:35:08 |
Re : Comment récupérer le nom de la machine locale ?

babe59
|
Essaye ceci ...
SystemInformation
.ComputerName
DT
|
|
lundi 12 février 2007 à 18:06:17 |

MorpionMx
|
Salut, Tu devrais plutot poser ta question sur aspfr. Toutefois, je doute que depuis du code serveur tu puisses récupere le nom de la machine coté client. Enfin, demande plutot au experts du web Mx MVP C#
|
|
lundi 12 février 2007 à 22:47:12 |

TheSaib
|
Marche pas çà ?
System.Net.Dns.GetHostByAddress(Request.ServerVariables.Item("REMOTE_HOST"))
::|The S@ib|:: MVP C#.NET
|
|
mardi 13 février 2007 à 08:05:40 |

michael76
|
Réponse acceptée !
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour toutes vos réponses et m'excuses si je me suis trompé de forum.
J'ai trouvé d'ou venait mon erreur, celle-ci se situait dans le fichier web.config, il fallait mettre <identityimpersonate="false"/> au lieu de true.
@+ Michael
|
|
Cette discussion est classée dans : net, récupérer, text, machine, dns
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment récupérer l'adresse ip de la machine cliente [ par mohamed_bn ]
med belhassenj'aime savoir comment récupérer l'adresse IP de l'ordinateur affichant ma page web sur l'Intranet pour pouvoir insérer un controle treeVi
Récupérer le nom du serveur [ par fregolo52 ]
Bonjour,Je voudrais d'après l'adresse IP retrouver le nom réseau du serveur DNS.System.Net.Dns.Resolve(ip); marche pour tous les PC sauf le serveur.Y
Framework [ par fdouieb ]
Bonjour,Je viens de develloper ma premiere application sur C#/.Net. Elle fonctionne correctement. Cependant lorsque je souhaite la faire tourner sur u
Récupérer la liste des drivers ODBC d'une machine [ par Stephanie79 ]
Bonjour,Je travaille avec visual studio 2008.J'aurai besoin de récupérer la liste des drivers odbc installés sur la machine locale et de la lier à un
Text du Node sélectionner [ par cpetter ]
Hello tout le monde Je suis légérement bloqué avec les treeview. J'ai créer un treeview, et j'arrive à récupérer le texte d'un node particulier, mai
récupérer l'adresse ip d'une machine distante [ par rossjulian ]
bonjour ,je viens a votre chevet pour que vous m'aidiez dans ma galère.du coté de mon serveur je vois l'adresse ip de la machine distante et au moment
Récupérer la liste des fichiers sur le net [ par oxboz ]
Salut... Je suis débutant en C# et je ne connais pas encore toutes les possibilités du langage. Serait il possible de récupérer tous les fichiers se
Comment récupérer numéro série du disque ? [ par ttvi2005 ]
Bonjour à tous,Suite à un passage au Framework .NET 2.0, je voudrais savoir comment récupérer le numéro du disque dur en C#. Avant sous .NET 1.0, je p
[C#.NET] Récupérer le chemin d'un raccourci [ par nerix27 ]
Bonjour,après un jour de recherches et plusieurs solutions testées, je n'arrive pas à trouver un truc qui puisse me récupérer le chemin d'accès d'un r
CSharp .NET ressources [ par Ombitious_Developper ]
Salut Tous :Je suis débutant en C#, je souhaite avoir un bonne ressource (cours, eBook, réfèrence, ...) pour bien démarrer en C# et .NETJe compte sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|