begin process at 2010 02 09 17:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment récupérer le nom d'une propriété dans un attribut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer le nom d'une propriété dans un attribut

lundi 1 septembre 2008 à 16:13:09 | Comment récupérer le nom d'une propriété dans un attribut

April_Seb4

Bonjour tout le monde

Je m'explique, j'ai crée un attribut LocalizedNameAttribute qui permet de traduire les propriétés d'un controle
Le problème est que dans certains cas, je n'ai pas les ressources associées et je n'ai donc pas de nom traduit qui me revient.

A ce moment là, je voudrais renvoyer le nom de la propriété

internal

classLocalizedNameAttribute : DisplayNameAttribute
{
      public LocalizedNameAttribute(string strKey) : base(strKey)
      {
      }

public
overridestring DisplayName
      {
            get
            {

if (RsrMgr.rm != null)
                  {

string strKey = base.DisplayName;
                        DisplayNameValue =
RsrMgr.rm.GetString(strKey);

if (DisplayNameValue == null)
                              DisplayNameValue =
String.Empty;
                  }

else

{
                        DisplayNameValue = "NOM DE LA PROPRIETE"
                  }
                  return DisplayNameValue;

}

}
}

[

Browsable(true)]
[LocalizedNameAttribute("1826")]
publicbool NullAuthorizedProperty
{

get

{

returnm_NullAuthorized ;
      }

set
      {
         NullAuthorized = value;
      }
}

Ceci me permettrait d'avoir en retour "NullAuthorizedProperty" au lieu de "1826" actuellement
Merci

TheVengor
mardi 2 septembre 2008 à 08:30:18 | Re : Comment récupérer le nom d'une propriété dans un attribut

April_Seb4

Réponse acceptée !
Je réponds à ma propre question...

En fait, il suffit de mettre la variable DisplayNameValue à chaine vide pour que l'attribut de nom ne soit pas pris en compte et que le nom de la propriété soit renvoyé par le Property Grid.

TheVengor

Cette discussion est classée dans : string, attribut, strkey, displaynamevalue, localizednameattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webservice et SOAP header [ par farias46 ] Bonjour, mon problème est le suivant:je dois utiliser un web service qui est accessible qu'après identification. Pour celà j'utilise un autre web serv Parcourir string en partant de la fin [ par Monico9385 ] Bonjour,j'aurai aimé savoir, s'il était possible de parcourir une string mais en partant de la fin. En effet, je voudrait récupérer dans un tableau le probléme d'instruction insert [ par dinosors_evolution ] je ne sais plus quoi faire le code semble juste je les vus et revus alors si quelqu'un peut m'aider !!!voila le code public void ajout_dossier_image(s problème de boucle :Socket [ par Wiyem ] bonjour à tous.....,je suis entrain de réaliser une application de pointage (grâce aux empreintes digitales).... Présentation du projet : lo Problème choix de dossier et passage par ref [ par rbidocho ] Bonjour,XP SP1, IDE SharpDevelop 1.1, Framework .Net 1.1voila, après avoir réussi un programme en VB.NET, je cherche à le reprogrammer en C#.NET. Je s Construire un fichier CSV & problème de guillemets [ par rbidocho ] Bonjour,Dans le programme que je refais en C# (avant en VB.Net), je souhaite écrire dans un fichier csv (avec réellement des virgules comme séparateur Aide concernant DataViewSetting.RowFilter [ par avillenave ] Bonjour à tous,Désolé je ne savais pas mettre dans quel thème ma questionJe suis Newbie en C#Voici une aprtie du code en simple filtre (un seul champ défintion d'un tableau dans une classe [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!! borgeomibonjouuuuuuur !!!!!J'ai une classe DataEis je récupère dans une zone string des horaires de la Convertir la pièce jointe d'un mail en son type de fichier [ par sspizer ] Bonjour à tous. Actuellement je développe une application qui doit lire le contenu des mails jusque là j'arrive à récupérer un peu ce que je veux le s requete insert [ par imsse ] Bonjour tous le monde, je dois pourvoir me connecter a ma base pour inserer des donnees mais le code ne s'excute pas surement parce que jai oublier q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales