begin process at 2012 02 10 06:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment récupérer le nom d'une propriété dans un attribut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment récupérer le nom d'une propriété dans un attribut

lundi 1 septembre 2008 à 16:13:09 | Comment récupérer le nom d'une propriété dans un attribut

April_Seb4

Bonjour tout le monde

Je m'explique, j'ai crée un attribut LocalizedNameAttribute qui permet de traduire les propriétés d'un controle
Le problème est que dans certains cas, je n'ai pas les ressources associées et je n'ai donc pas de nom traduit qui me revient.

A ce moment là, je voudrais renvoyer le nom de la propriété

internal

classLocalizedNameAttribute : DisplayNameAttribute
{
      public LocalizedNameAttribute(string strKey) : base(strKey)
      {
      }

public
overridestring DisplayName
      {
            get
            {

if (RsrMgr.rm != null)
                  {

string strKey = base.DisplayName;
                        DisplayNameValue =
RsrMgr.rm.GetString(strKey);

if (DisplayNameValue == null)
                              DisplayNameValue =
String.Empty;
                  }

else

{
                        DisplayNameValue = "NOM DE LA PROPRIETE"
                  }
                  return DisplayNameValue;

}

}
}

[

Browsable(true)]
[LocalizedNameAttribute("1826")]
publicbool NullAuthorizedProperty
{

get

{

returnm_NullAuthorized ;
      }

set
      {
         NullAuthorized = value;
      }
}

Ceci me permettrait d'avoir en retour "NullAuthorizedProperty" au lieu de "1826" actuellement
Merci

TheVengor
mardi 2 septembre 2008 à 08:30:18 | Re : Comment récupérer le nom d'une propriété dans un attribut

April_Seb4

Réponse acceptée !
Je réponds à ma propre question...

En fait, il suffit de mettre la variable DisplayNameValue à chaine vide pour que l'attribut de nom ne soit pas pris en compte et que le nom de la propriété soit renvoyé par le Property Grid.

TheVengor

Cette discussion est classée dans : string, attribut, strkey, displaynamevalue, localizednameattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webservice et SOAP header [ par farias46 ] Bonjour, mon problème est le suivant:je dois utiliser un web service qui est accessible qu'après identification. Pour celà j'utilise un autre web serv Se servir d'un string comme attribut [ par nxtreme ] Bonjour, j'expose le problème avec un exemple pour illustrer: private void maFonction(string str) { if (monObjet.str == "String") { ... } } (c'est Envoi de mail [ par mido105 ] slt tt le monde, j'utilise la fonction suivante pour envoyer un mail en c# mais j'obtient l'erreur "Le transport a échoué dans sa connexion au serveu SOAP et problème de namespace dans l'envoie d'une requête. [ par skerdreux ] Bonjour, J'ai un gros problème dans un webservice que je dois appeller via une requête SOAP qui dépend d'un autre programme dont je n'ai absoluement Remplir un tableau avec une string, [ par bananito ] Bonjour a tous et merci a tous les membres de ce forum. Je suis débutant en c# et je cherche a remplir un tableau de 3 colonnes via une string du ty Installation d'une imprimante USB avec WMI [ par pneau ] [color=blue][/color] Bonjour, j'ai réalisé un petit bout de code qui permet d'installer une imprimante sur un port USB. Cette petite appli attend que array-de-array problème (System.NullReferenceException) [ par Razordj ] Je veux créer un array a deux dimension qui supporte les strings. ex: monArray[0][0] = "bonjour"; monArray[0][1] = "salut"; monArray[1][0] = "patate Dll fonctionant sur 32bits et non sur 64bits(System.BadImageFormatException:) [ par meilop ] Bonjour, [b]System.BadImageFormatException[/b] j'ai une dll écrite en C et je l'utilise avec du C#. Sur les machines windows à 32 bits je n'ai aucune Comment renvoyer des information venant d'un port série ? [ par mcferson ] Salut ici. alors, partant de ça : [code=cs] public static void Main() { SerialPort mySerialPort = new SerialPort("COM1"); mySer OpenFileDialog [ par lchik ] Bonjour , Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un String[] en String . En gros j'essaye de récupérer plusieurs fichier dans une listbox (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,214 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales