begin process at 2012 02 09 12:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Comment reorganiser des treenode dans un treeview?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment reorganiser des treenode dans un treeview?

mercredi 11 janvier 2006 à 20:40:49 | Comment reorganiser des treenode dans un treeview?

Skurcey

Je fais un petit web browser en c# avec VC# 2005 et j aimerais laisse la possibilite aux utilisateurs de reorganiser leurs favoris en faisant du drag and drop avec leur souris dans le treeview. Comment puis-je faire, s'il vous plait?

A moins qu il y ai une autre methode plus facile ou mieux organisee de gerer les favoris? (j avais essayer les menu déroulant, mais...)

Cette discussion est classée dans : treeview, favoris, treenode, reorganiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer un tableau en tant que treenode d'un treeview [ par benkawet ] Voila sa fait deja plusieurs jours que je cherche une réponse ... mais toujours rien trouvé .J'utilise Visual Studio pour creer une page .aspx en util TreeView : comment associer une image a un TreeNode [ par moha_yougo ] j'utilise une classe pour afficher un xml dans treeViewer je veut associer pour chaque type de noeud une image comment faire ça?comment paramétrer le drag drop treeview [ par T103 ] BonjourJe veux faire un drag and drop entre 2 treeview qui sont sur 2 projet differents, lorsque je regarde mon code en debuugage jai ce message la su je veux représenter un xml dans un TreeView [ par moha_yougo ] je représenter un document xml dans TreeView mais j'ai des problems pour afficher les attributs des élément j'utilise le code cidessous comment le mod deselectionner un treenode [ par cudenetf ] bonjour,j'ai rencontré le probleme suivant pour le treenode :quand je lance un formyulaire contenant un treeview, automatiquement le 1er treenode est TreeView - modification de la classe TreeNode [ par allezlesgars ] Bonjour à tous, Je planche en ce moment sur un programme permettant de fournir des informations issues de 3DB de "niveaux" différents (de plus en plu TreeView et XML [ par breizhgatch ] HEllo. J'ai un TreeView qui affiche un doc XML mais en plus simplifié. Je cherche un moyen d'associer chaque TreeNode au noeud XML auquel il correspo Probleme TreeView [ par Tracid83 ] Bonjour,voila j'ai un petit problème avec la gestion de ma Treeview. J'ai rajoutés des images devant les différents ligne de ma Treeview mais lorsque  treeview double-clic sur treenode [ par zonzoncsharp ] (C topic a deja etait poser dans C#/Windows/UseerControl  par erreur veuillez m'excuser, vous pouvez l'effacer)Bonjour je debute en C# et j'ai rencont ToolTip & Treeview [ par clubberzZ ] Bonjour à tous,Etant encore débutant, je cherche un moyen de pouvoir faire la même chose que le screenshot ci dessous :<a title="Free Image Hosting at

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,962 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales