begin process at 2010 02 10 07:38:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Comment reorganiser des treenode dans un treeview?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment reorganiser des treenode dans un treeview?

mercredi 11 janvier 2006 à 20:40:49 | Comment reorganiser des treenode dans un treeview?

Skurcey

Je fais un petit web browser en c# avec VC# 2005 et j aimerais laisse la possibilite aux utilisateurs de reorganiser leurs favoris en faisant du drag and drop avec leur souris dans le treeview. Comment puis-je faire, s'il vous plait?

A moins qu il y ai une autre methode plus facile ou mieux organisee de gerer les favoris? (j avais essayer les menu déroulant, mais...)

Cette discussion est classée dans : treeview, favoris, treenode, reorganiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer un tableau en tant que treenode d'un treeview [ par benkawet ] Voila sa fait deja plusieurs jours que je cherche une réponse ... mais toujours rien trouvé .J'utilise Visual Studio pour creer une page .aspx en util TreeView : comment associer une image a un TreeNode [ par moha_yougo ] j'utilise une classe pour afficher un xml dans treeViewer je veut associer pour chaque type de noeud une image comment faire ça?comment paramétrer le drag drop treeview [ par T103 ] BonjourJe veux faire un drag and drop entre 2 treeview qui sont sur 2 projet differents, lorsque je regarde mon code en debuugage jai ce message la su je veux représenter un xml dans un TreeView [ par moha_yougo ] je représenter un document xml dans TreeView mais j'ai des problems pour afficher les attributs des élément j'utilise le code cidessous comment le mod deselectionner un treenode [ par cudenetf ] bonjour,j'ai rencontré le probleme suivant pour le treenode :quand je lance un formyulaire contenant un treeview, automatiquement le 1er treenode est Probleme TreeView [ par Tracid83 ] Bonjour,voila j'ai un petit problème avec la gestion de ma Treeview. J'ai rajoutés des images devant les différents ligne de ma Treeview mais lorsque  TreeView - modification de la classe TreeNode [ par allezlesgars ] Bonjour à tous, Je planche en ce moment sur un programme permettant de fournir des informations issues de 3DB de "niveaux" différents (de plus en plu treeview double-clic sur treenode [ par zonzoncsharp ] (C topic a deja etait poser dans C#/Windows/UseerControl  par erreur veuillez m'excuser, vous pouvez l'effacer)Bonjour je debute en C# et j'ai rencont ToolTip & Treeview [ par clubberzZ ] Bonjour à tous,Etant encore débutant, je cherche un moyen de pouvoir faire la même chose que le screenshot ci dessous :<a title="Free Image Hosting at TreeView et CheckBox [ par clubberzZ ] Hello,Je cherche un moyen de savoir quel checkbox est coché dans la liste et en fonction de cela appliquer un code, je m'éxplique :Avant je fesais cec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales