begin process at 2010 02 10 10:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment retourner plusieurs choses ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment retourner plusieurs choses ?

vendredi 20 février 2004 à 17:00:43 | Comment retourner plusieurs choses ?

redpooka

Comment retourner plusieurs choses dans une fonction ?
Vu qu'en principe on ne peut retourner qu'une chose ?
A moins d'utiliser un tabeau ?
vendredi 20 février 2004 à 17:49:23 | Re : Comment retourner plusieurs choses ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
- un tableau
- une collection
- passer des "ref" ou "out" en parametre pour modifier les valeurs dans la methode

Cocoricoooooooo !!!!
samedi 21 février 2004 à 14:02:35 | Re : Comment retourner plusieurs choses ?

gg00xiv

Tu peux aussi utiliser une structure qui sera la valeur de retour de ta fonction.

[Membre du Labo .NET]

Cette discussion est classée dans : retourner, choses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs valeurs dans le return [ par redpooka ] Comment retourner plusieurs valeurs dans une fonction vu qu'en principe on ne peut retourner qu'une seule valeur ?Est-ce que retourner un tableau pour Public Private Static... [ par lagoelle ] Salut,Je me rends compte que je stagne en C# et ce parce qu'il me manque certainement les fondements, les bases des choses importantes à assimiler (en retourner un tableau [ par maxelpiratos ] bonjour, je débute en C# et j'ai un soucis tout simple : je n'arrive pas à retourner un tableau dans une fonction :/voilà le problème : public <FONT c Problème avec DataSet [ par sahliali ] Salut :) J'ai créer un DataSet typé liée à une base de données qui permet de retourner un ensemble d'enregistrement mais en j'ai rencontré une excepti Dernier petit effort [ par aposfa ] Salut à tous Voici une fonction qui doit retourner un entier, sauf que dans certains cas, si les conditions ne sont pas satisfaites, je dois juste ef Rotation d'image [ par olibara ] BonjourJ'aimerais faire une rotation d'image (90°)Mais comme l'image est rectangulaire, j'aimerais que l'image rotée reste dans le meme cadreImage.Rot Attendre l'event d'un clic pour retourner une valeur. [ par Beluzzo ] Bonjour,Voilà j'ai un petit problème je vous explique.J'ai ma classe principale MainForm, je crée une forme secondaire FormBis pour permettre modifier Méthode pour retourner une string BBCode en List<string> [ par lemmingperceval ] Bonjour, J'aimerai créer une méthode pour me retourner un List en fonction d'une string contenant des Tags par exemple : [b]...[/b], [i]...[/i], etc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales