begin process at 2012 02 10 15:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment retourner plusieurs choses ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment retourner plusieurs choses ?

vendredi 20 février 2004 à 17:00:43 | Comment retourner plusieurs choses ?

redpooka

Comment retourner plusieurs choses dans une fonction ?
Vu qu'en principe on ne peut retourner qu'une chose ?
A moins d'utiliser un tabeau ?
vendredi 20 février 2004 à 17:49:23 | Re : Comment retourner plusieurs choses ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
- un tableau
- une collection
- passer des "ref" ou "out" en parametre pour modifier les valeurs dans la methode

Cocoricoooooooo !!!!
samedi 21 février 2004 à 14:02:35 | Re : Comment retourner plusieurs choses ?

gg00xiv

Tu peux aussi utiliser une structure qui sera la valeur de retour de ta fonction.

[Membre du Labo .NET]

Cette discussion est classée dans : retourner, choses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs valeurs dans le return [ par redpooka ] Comment retourner plusieurs valeurs dans une fonction vu qu'en principe on ne peut retourner qu'une seule valeur ?Est-ce que retourner un tableau pour Public Private Static... [ par lagoelle ] Salut,Je me rends compte que je stagne en C# et ce parce qu'il me manque certainement les fondements, les bases des choses importantes à assimiler (en retourner un tableau [ par maxelpiratos ] bonjour, je débute en C# et j'ai un soucis tout simple : je n'arrive pas à retourner un tableau dans une fonction :/voilà le problème : public <FONT c Problème avec DataSet [ par sahliali ] Salut :) J'ai créer un DataSet typé liée à une base de données qui permet de retourner un ensemble d'enregistrement mais en j'ai rencontré une excepti Dernier petit effort [ par aposfa ] Salut à tous Voici une fonction qui doit retourner un entier, sauf que dans certains cas, si les conditions ne sont pas satisfaites, je dois juste ef Rotation d'image [ par olibara ] BonjourJ'aimerais faire une rotation d'image (90°)Mais comme l'image est rectangulaire, j'aimerais que l'image rotée reste dans le meme cadreImage.Rot Attendre l'event d'un clic pour retourner une valeur. [ par Beluzzo ] Bonjour,Voilà j'ai un petit problème je vous explique.J'ai ma classe principale MainForm, je crée une forme secondaire FormBis pour permettre modifier Méthode pour retourner une string BBCode en List<string> [ par lemmingperceval ] Bonjour, J'aimerai créer une méthode pour me retourner un List en fonction d'une string contenant des Tags par exemple : [b]...[/b], [i]...[/i], etc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales