begin process at 2010 02 10 03:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

comment retrouver un fichier compilé dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment retrouver un fichier compilé dans une DLL

lundi 2 mars 2009 à 21:01:49 | comment retrouver un fichier compilé dans une DLL

aurelien0306

Bonjour, je suis un peu perdu et je n'arrive pas à réaliser et à trouver l'info :(. Dans mon projet de DLL, j'ai une class MyClass. J'ai également un dossier /myFiles/ qui contient un fichier xml MyXMLFile.xml Dans la class MyClass, j'ai une fonction qui effectue un traitement sur le fichier xml (lecture et remplacement). Or, je n'arrive pas à trouver l'emplacement de ce fichier :( inclus dans ma DLL une fois compilée :( ci dessous mon dernier essai :( using System.IO; public class MyClass{ const string NOM_FICHIER = "/myFiles/MyXMLFile.xml"; public string copyXMLFile(string destination){ File.Copy(System.IO.Path.Combine(System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly().Location, NOM_FICHIER), destination); } } sans succès.... si quelqu'un a rencontré le même problème je suis preneur car là je ne vois vraiment pas :( PS : j'aimerais que ma DLL ne dépende pas du Server.MapPath (dans System.Web.UI) car je peux potentiellement l'appeler d'ailleurs qu'une application Web.

Cette discussion est classée dans : fichier, system, class, dll, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll Path [ par edokt ] Bonjour a tous Voila la question que j'ai J'ai creé une Dll a partir C# - Projet - Bibliothèque de classes Dans la dll j'utilise un fichier xml que Acceder à un fichier xml pas modifiable (dll ou autre) [ par SyDaze ] Bonjour, Je dois exploiter un fichier XML dans mon programme, il faut que ce fichier ne soit pas modifiable par l'utilisateur. Voilà comment j'ai pr Sécurisation DLL [ par babe59 ] Bonjour, Je dois écrire une DLL qui implémentera un algo de cryptage afin de stocker dans un fichier XML des login/password (entre autres). Question recuperer le chemin relativ d'un fichier a partir de son chemin absolu [ par babyboo1107 ] Bonjour,Voilà je sèche un peux j'aimerai connaitre le chemin relatif d'un fichier se trouvant dans l'arborescence de mon site je suis sous visual stud probleme pour créer un fichier XML [ par suethi75 ] Bonsoir, Je voudrais savoir comment fait on en C# pour créer un fichier xml comme cela: </d Valider um xml avec xsd [ par afafa ] Bonjour, j'ai crée un ficher.xsd et à partir de celui-ci j'ai crée un fichier.xml, mon probléme , c'est de valider le fichier .xml avec le fichier.xs xml to Database [ par babe59 ] Bonjour, Pour copier des données (quelques records) d'une base d'un site distant (sans interconnexion) vers ma base locale, j'aimerai utiliser le XML Affichage des données d'un fichier xml [ par Sucaf ] Bonjour, Je veux afficher les données d'un fichier XML en fonction de paramètres que je dois fournir (par exemple : afficher les personnes qui habite Application C# qui plante (lecture ecriture fichier) [ par xamox ] Bonjour a tous!! Voila j'ai un problème avec mon application C# qui ne fait que planter. En fait cette application ouvre un certains nombre de fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales