begin process at 2010 02 10 06:31:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

comment savoir quelle fonction vient d'appeler celle en cours d'execution ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment savoir quelle fonction vient d'appeler celle en cours d'execution ?

mercredi 17 septembre 2008 à 18:13:51 | comment savoir quelle fonction vient d'appeler celle en cours d'execution ?

sh4gm4

Salut,
tout est dans la question :)
MERCI !
V.

-------------------------------------------------------------------
Diaboliser quelqu'un ne lui fait pas pousser les cornes et la queue...
mercredi 17 septembre 2008 à 18:52:35 | Re : comment savoir quelle fonction vient d'appeler celle en cours d'execution ?

Tilois

Réponse acceptée !
La classe StackTrace le fait tres bien. Elle permet de gérer la pile d'appel lors de l'éxécution.
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.diagnostics.stacktrace.aspx
jeudi 18 septembre 2008 à 14:55:04 | Re : comment savoir quelle fonction vient d'appeler celle en cours d'execution ?

sh4gm4

yop, merci pour ta reponse !

Cela me parrait bien lourd pour just connaitre la fonction appelante...
Rien de plus leger comme en PHP ?

V.

-------------------------------------------------------------------
Diaboliser quelqu'un ne lui fait pas pousser les cornes et la queue...
samedi 20 septembre 2008 à 20:30:42 | Re : comment savoir quelle fonction vient d'appeler celle en cours d'execution ?

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

A ma connaissance, non, rien de plus léger.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : fonction, execution, cours, vient, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible d'appeler une fonction dans une autre dll... [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour.Je tente d'appeler une fonction d'une autre dll que j'ai faite auparavant (en .net) et cela ne fonctionne pas... // Init the node to move. If Execution hebdomadaire d'une fonction [ par nico4nicolas ] Bonjour, Je suis confronte a un probleme que je ne parviens pas a resoudre. Mon programme est cense tourner 24h/24 et l'utilisateur doit pouvoir selec Stop fonction en cours [ par iian2 ] Allo,Petite question simple.Metons que j,ai une fonction qui fait:privatevoid button2_Click( ASP.Net C# Comment appeler ma fonction dans mon code-behind à la perte du focus d'une TextBox ? [ par angedejupiter ] Bonjour à tous, Dans ma page, j'ai une textbox et je dois appeler une fonction que j'ai déjà créé dans mon code behind (pour remplir une DropDownList fonction(out double, , ) [ par manuweb_21 ] j'ai une fonction qui me sort DEUX résultats par la commande out (au lieu de return). qu'elle est la commande pour appeler le résultat (une, deux, o [RichTextBox]Recuperation de la ligne et de la colonne en cours [ par ip2x ] Bonjour, je developpe un "parser" XML a l'aide d'une RichTextBox et je voudrais, pour des soucis d'ergonomie, afficher la position du curseur (Ligne, rafraichissement region en GDI+ [ par survcopt ] Bonjour , je cherche une astuce pour rafraichir une forme générée par la fonction intersect de GDILorsque je n'utilise pas la fonction on voit bien la requete en ligne de commande avec date [ par cudenetf ] bonjour,j aimerais faire une requete avec un tri en fonction de la date (en ligne de commande)genre where ma-date>"1/1/2006"mais ca ne fonctionne pas petit souci execution [ par hamster man ] Bonsoir a tous!jai un petit probleme au niveau de mon executable:j'ai créé une application mais lorsque je veux la lancer sur mon pc perso, cela me fa Appeler methode d?une webform [ par IslandMan974 ] Bonjour,je desire appeler une methode d'une webform vers une autre webform.Je dipsose d´une webform :J aimerais qu'elle me renvoit une query.Jusque la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales