begin process at 2010 02 10 08:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment savoir si un gif est animé ou pas??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir si un gif est animé ou pas??

mercredi 22 juin 2005 à 19:24:33 | Comment savoir si un gif est animé ou pas??

Fildomen

Salut
Vvoila j'ai une application ou faut que les gifs non animé qui seront accepté, alors Comment savoir  si un fichier gif est animé ou pas??

Merci
YaoYao !!
1 + 1 = 10
mercredi 22 juin 2005 à 19:40:14 | Re : Comment savoir si un gif est animé ou pas??

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, Il y'a peut etre mieux, mais tu peux essayer la fonction ImageAnimator.CanAnimate( Image ) ou juste tester si le gif possede plusieurs frames.
jeudi 23 juin 2005 à 09:33:48 | Re : Comment savoir si un gif est animé ou pas??

palax

ou sinon tu interdit les gigs et autorise que les Jpeg

Cette discussion est classée dans : gif, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image Gif + Resource + Bouge plus [ par emmanuel9 ] Bonsoir à tous, J'utilise le logiciel ResEditor pour éditer les resources de mon logiciels, j'ai ajouter un gif animé dans mes resources. Dans ResEdit Affichage animé : .gif [ par el_teedee ] Salut, j'aimerais savoir où je peux trouver le gif animé de la copie de fichier sous windows ? J'ai cherché *.gif sur mon C:\ mais il m'en trouve plus gif trop lent [ par SyDaze ] Bonjour, Je voudrai afficher une gif animée dans une boite de dialogue d'attente. J'ai donc simplement utilisé un composant pictureBox, cela fonctionn afficher une bitmap [ par jesaipa_1 ] Slt à tous, je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider parce que je n'arrive pas a affciher une bitmap dans un panel. J'ai regardé sur le forum j Gif + Thread [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une application qui possède un bouton exporter et les traitement effectué lors de l'appui sur ce bouton gele l'appli pendant un t Image GIF [ par julbuttt ] Bonjour, j'aimerai charger une image GIF dans un tabPage afin de dessiner des lignes dessus comme dans le Graphe réseau dugestionnaire de taches de wi Comment afficher mon splasscreen et le gif animé [ par phcm ] je fais ca dans le main<pre class="alt2" style="border: 1px inset ; margin: 0px; padding: 6px; overflow: aut Transparence sur video [ par julacariote ] Bonjour à tous,J'essaie de développer une application en c# et je me heurte à un problème:Je fais jouer une video dans un label et j'aimerais avoir su Problème de transparence picturebox et grosse lenteur ! [ par daikyo ] Bonjour à tous, je suis toujours sur le développement d'un petit jeu point n' click, j'ai fait des tests cet après-midi et j'ai constaté un problème t Detection du passage de la souris sur un gif sans prendre en compte la partie transparente [ par nonold ] Bonjour !Je m'explique, je charge une image gif dans une pictureBox et je souhaite faire changer le contour de l'image quand la souris la survole.Le p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales