begin process at 2012 02 11 04:46:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Comment savoir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment savoir

vendredi 29 mai 2009 à 05:28:02 | Comment savoir

iceman64b

Bonjour, J'ai mis la main sur une bibiothèque DLL que quelqu'un a développé en C# dans mon entreprise (Grosse corporation). Seulement, je ne sais pas ce qu'elle contient. Comment fait-on pour savoir quelle class, method et properties elle contient ? Comment savoir ce qu'elle contient pour que je puisses l'utiliser dans un de mes projets, si il y a lieu ?
vendredi 29 mai 2009 à 07:42:07 | Re : Comment savoir

Robert33

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour
D'abord c'est pas bien de développer une DLL sans documentation associée ;-)

Si c'est une DLL .net, crée un nouveau projet avec Visual studio, puis ajoute ta DLL dans les references.
ensuite click droit->view in object browser, et là le miracle se fait.

C# is amazing, enjoy it!
vendredi 29 mai 2009 à 09:04:09 | Re : Comment savoir

billou_13

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour information, s'il s'agit d'une dll .Net, tu peux aussi passer un p'tit coup de reflector dessus.
Un très bon gratuit: [ Lien ]
Et comme a si bien dit Robert33: "et là, le miracle se fait" ^^

Bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
vendredi 29 mai 2009 à 13:38:51 | Re : Comment savoir

iceman64b

Merci pour vos réponses rapides! Et oui, il s'agit d'une DLL .NET. Donc je vais utiliser les trucs pré-cités. Merci

Cette discussion est classée dans : contient

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment savoir qu'un fichier contient une image [ par bob94700 ] Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment on fait pour déterminer (avant de l'ouvrir) si un fichier contient réellement une image (au moins pour les for dataset et ADO.net c# [ par calaps ] (re)Bonjour,Suite à mon message de hier, j'ai denouveau une question ...En fait, j'ai un dataset qui contient un certain nombres de données en mémoire Création de fichiers [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaBonsoir !Encore une question... Pouvez-vous me sauvez la vie ?Comment faire pour creer plusieurs fichiers F1, F2, F3, etc... cont [ASPX][C#] acceder à mes controles [ par tobleronne ] Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et "cells" Jeu en réseau local [ par CMatt ] Bonjour à tous!J'ai développé un petit jeu en C# qui possède une "base de données" plutôt complexe, par ex. : - une classe Systeme contient un tabl Déclenchement d'événement [ par fgobin ] Boujour,Je travaille sur un site intranet (C#) et j'ai qqes pb pour déclencher des événements.Ma config : 1 BaseComponent (B) contenant 2 panels (P1 e [C#] [Interface] implémentation [ par scoubidou944 ] n'étant pas super à l'aise avec les interface, on va prendre un exemple de base. J'ai un objet de type Node qui contient : - un nom - un dictionaire Remplir un comboBox avec un ArrayList [ par francesdereve ] mais avec la methode qui contient le combobox en parametre cela a marcheCela correspond à ma demarche,mon probleme c'etait le OdbcDataReader car quand Une structure qui contient des données facultatives [ par by_litch ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une structure qui contient des champs que l'on est pas obligé de renseigner.Si oui, j'aimerais sérialiser un formulaire avec ses usercontrols [ par bossun ] salut,j'ai un formulaire qui contient une grille qui m'affiche les données. l'utilisateur peut organiser ses colonnes et ses champs comme il le souhai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales