begin process at 2010 02 10 13:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Comment supprimer une ligne souhaitée d' un dataset.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment supprimer une ligne souhaitée d' un dataset.

lundi 30 janvier 2006 à 16:32:41 | Comment supprimer une ligne souhaitée d' un dataset.

mcligth

Bonjour à tous, je voudrais comprendre pourquoi mon code, au lieu de m' effacer une ligne d' un dataset, efface toutes lignes qui sont en-dessous de celle que je souhaite supprime. voici le code : foreach(DataRow MyRow in ds.Tables["Credit"].Rows) { if (MyRow["NumeroCredit"].ToString() == int.Parse(txtNumeroDossier.Text.Trim()).ToString()) { ds.Tables["Credit"].AcceptChanges(); MyRow.Delete(); break; } } expliquez-moi et si c pas trop demander, montrer-moi le bon code a utiliser. Merci encore et bon travail.

Cette discussion est classée dans : ligne, code, supprimer, dataset, myrow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer une ligne datagrid dans le code ? [ par aeled ] Plop J'arrive pas à mettre la main sur la méthode qui fait ca :( Quand l'appli est lancée, il suffit de clicker sur une ligne et de faire supp au cl Ce que fait cette ligne de code ??? [ par kerberosca ] si quelqu'un sais ce que veut dire une ligne de code qui ressemble a cela Toto *[]Bien vouloir communiquer avec moi dbouchard@barrette-chapais.qc.caMe supprimer DES fichiers [ par Franckyom50 ] Lu à tous ! J'aimerais savoir comment faire pour supprimer toutles fichiers d'un dossier spécifique. Le problème, c'est que j'arrive pas à voir co sharpdevelop et visual express 2005 [ par speedus95 ] Bonjour, J'ai une ligne de code trop long dans sharpdevelop. Mais je sais plus le raccourci clavier qui permet de couper la ligne pour la lisibilité remplir un datagrid ligne par ligne [ par delegouine ] bonjour, je voudrais récupérer des infos de ma base avec un critère. Je parcours donc toute ma table et, à chaque enregistrement, je teste mon critère fonction javascript a partir du code behind [ par amel468 ] Bonjour,J'essaye de construire un tableau qui doit posseder les propriétés extend et collapse.Ce tableau se remplit a l'aide des données d'une table o erreur bizarre : 'System.Data.OleDb.OleDbException' [ par gwady ] Bonjour et Bonnes Fêtesj'ai un léger problème sur un dataset que j'effectue. lorsque je clique sur un code postal de mon comboBox je fais en sorte de a la ligne [ par kedric ] comment fait ton pour aller a la ligne en code c# exemple textbox1.Text = ("lol" + textbox2.Text /*code pour aller a la ligne */ + textbox.Text ) ;mer Lame.exe [ par Online ] Salut, voila ma ligne de code System.Diagnostics.Process.Start (@"C:\Program Files\Projet\LAME\Lame -b 128 C:\Program Files\Projet\Project2.wav C:\Pro Suppression dans un DataGrid [ par cedricvdm ] Bonjour,Comment est-il possible de supprimer une ligne dans un datagrid tout en empechant à l'utilisateur d'avoir accès à la ligne d'ajout ?Ou bien co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales