begin process at 2010 02 10 06:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment vérifier qu'une listview n'est pas vide ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment vérifier qu'une listview n'est pas vide ?

vendredi 28 avril 2006 à 11:25:24 | comment vérifier qu'une listview n'est pas vide ?

psykostik

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut vérifier qu'une listview contient bien un élément ?
vendredi 28 avril 2006 à 11:33:42 | Re : comment vérifier qu'une listview n'est pas vide ?

Baguauda

Réponse acceptée !
normalement avec ca

this

.listView1.Items.Count
vendredi 28 avril 2006 à 11:34:41 | Re : comment vérifier qu'une listview n'est pas vide ?

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Tu peux faire comme ceci :

if (this.listView.Items.Count > 0)
{

// Elle possède des éléments...
}

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever
vendredi 28 avril 2006 à 11:35:35 | Re : comment vérifier qu'une listview n'est pas vide ?

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Tiens ça faisait longtemps que je m'étais pas fait avoir par le refresh

[Pub] http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=13319 [\Pub]
C# forever

Cette discussion est classée dans : listview, vérifier, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listview item vérifier remplie [ par abdoulax ] Bonjour, Je voudrai récupérer le texte d'un item sélectionné dans un listview jusque la pas de pb : This.ListView1.SelectedItems(0).SubItems.Item(6). ListView Vide + problème de convention + Helppppp [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quand on a un listview en mode détails, quel est la convention quand le listview est vide ? Passer en mode list et rajouter un item Obtenir le contenu d'une colonne d'un listView ? [ par AnnihilatorSupernova ] Salut à tous !J'ai un listView avec la propriété View à Details. Il me liste des chansons avec 3 colonnes : le numéro de la piste sur l'album, puis l' ListBox ou Listview [ par fredspv ] Bonjour,Quels sont les differences entre une ListBox et une ListView ?Mercifred Travaille avec listview et combobox [ par sahliali ] je remplis ma base de données d'une manière dynamique et ma combo aussi mais le probléme c'est pour l'ID de chaque ligne je veut qu'on je sélection un ListView maj [ par genebaud ] bonjourj'utilise un listview connecté a une base de données sql. sur ce lv j'ai un contextmenu qui me permet d'ouvrir des forms pour ajouter,modifier Vider une listview ? [ par el_teedee ] Hello, comment je peux faire pour -entre deux utilisations- vider ma listview ? j'ai essayer update, refresh après un clear(), mais ca ne marche pas. listview combobox + question [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un combobox avec dedans 3 items (nouvelle_personne, ancienne_personne et voiture) et j'ai un listview. Quand le combobox est su listview + colonne [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Quelqun serait t'il si il exsite un moyen de détécter dans un listview si une colonne à été redimensionné ? Par avance, merci. LitView: desactiver l'affichage des images près des items [ par Fildomen ] Salutj'ai une listview, qui affiche les items en "Details", mais le problème, c'est qu'elle reserve toujours une ptite place près des items pour que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales