Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Comment vider le buffer clavier [ Archives / .NET ] (oboudou)

mardi 14 octobre 2003 à 16:28:32 | Comment vider le buffer clavier

oboudou

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux vider le buffer clavier en C#. Je traite un événement clavier, et j'ai besoin de le vider à la fin de ma fonction.

Olivier Boudou

samedi 23 avril 2005 à 15:12:41 | Re : Comment vider le buffer clavier

RM50Man

et pkoi faire??????

RM50man

Cette discussion est classé dans : buffer, clavier, vider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c# vider le buffer [ par xankow ] Bonjour,je suis actuellement en train de faire un serveur qui envoie des messages tres courts et tres raprochés (dans le temps).Le probleme c'est que Raccouci clavier pour mon application [ par med_angelo ] Bonjours tout le monde, J'essaye de creer une appmication qui pourra etre utilisé sans la souris,pour cela je dois affecter un raccourci pour chaque sendkey, sendinput [ par vbmaniac8 ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec la fonction sendkeys et je voudrai savoir si sendinput peut le régler.Je vous expose mon problème:J' Vider le dossier Temp d'un profil [ par iceman64b ] Bonjour,J'ai un script en vbscript qui permet de vider le contenu du répertoire Temp d'un profil sous windows xp/vista. J'aimerais en faire une versio gestion évenement clavier [ par izzzat ] Salutje cherche à gérer des évenements claviers avec C# sur le mode diaporama de powerpoint ( càd en fonction de l'entrée utilisateur, ce dernier peut evt clavier [ par izzzat ] Salutquelqu'un peut m'aider sur la gestion des évenements claviers avec C# simulés sur powerpoint (diaporama)? algorithme z-buffer [ par BAHROUNRABII ] salut, je suit à la demande d'un code d'une application qui utilise l'algorithme de remplissage z-buffer,merci beaucoup. algorithme z-buffer [ par BAHROUNRABII ] bonjours, Merci pour votre aide,et pouvez vous me donner des exemples des sites concernon l'algorithme z-buffer?Merci d'avance. pb avec les coches CheckedListBox avec le clavier [ par moiseulham ] Bonjour,Je voudrais savoir comment éviter  la selection des éléments de la CheckedListBox avec le clavier.Je veux juste pouvoir selectionner avec la s Fermeture application [ par thebigboss ] Bonjour,j'ai un petit soucis, je suis en train de développer une petite appli à base de Thread, de TCPClient, de NetworkStream, de TCPListener et de S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.