begin process at 2010 02 10 10:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Comment Vider le contenu d' un picturebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment Vider le contenu d' un picturebox

vendredi 6 janvier 2006 à 10:08:30 | Comment Vider le contenu d' un picturebox

mcligth

Bonjour tout le monde, ma question est très simple, comment est-ce que je fais pour supprimer le conteu d' un contrôle picturebox afin qu' il redevienne vide. merci c tout.
vendredi 6 janvier 2006 à 10:17:17 | Re : Comment Vider le contenu d' un picturebox

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si tu load simplement une Image dans ton PictureBox, essaies this.pictureBox.Image = null;

Mx
MVP C# 
vendredi 6 janvier 2006 à 15:30:55 | Re : Comment Vider le contenu d' un picturebox

mcligth

Merci ca marche bien! Bon travail.

Cette discussion est classée dans : contenu, vider, picturebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sauvegarder le contenu d'un picturebox dans un .bmp [ par guillaume_quest ] Bonjour à tous, Je voudrais exporter l'image contenue dans une picturebox vers un fichier image style BMP ou JPEG.Merci d'avance, Guillaume Extraction du contenu d'un fichier word(.doc) [ par didi2005 ] Salut,J'aimerais lire un document word, càd extraire les données , le contenu en lui même et l'affecter à une formulaire. Pour ce qui de l'affectation Lister les fonctions contenu dans une DLL [ par Tuizi ] Bonjour, J'aurais aimer savoir si il y avais un moyen "simple" en C# pour lister les fonctions contenu dans une DLL?MerciTuizi Deplacer une picturebox dans une tablelayoutpanel [ par JeanTeuF ] Bonjour tout le monde. Voila mon problème je dois faire un jeux en C# et vu que je suis debutant c'est pas facil :(. Je n'arrive pas à bien comprend Accès contenu document word de la bibliothèque SharePoint [ par OminiuS ] Bonjour, J'essaie d'accéder aux informations (valeur de signet) contenu dans un document word situé dans ma bibliothèque SharePoint! A partir de la, j CREATION DE CLEF [ par WAKEBOARD ] Bonjour,   Je cherche un programme pour l'application suivante :    Pouvoir créer des clef en masse afin de les communiquer a mes clients (une clef pa au dessus ou en arriere plan [ par gabs77 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut procéeder pour mettre 2 PictureBox l'un sur l'autre mais en désignant lequel doit etre en arriere plan parc Effacer le contenu d'un TextBox ??? [ par FREDERICSONNET ] Bonjour, je developpe actuellement un appication pda sur visual studio 2005, mais je n'arrive pas a effacer le contenu d'un textbox, j'ai bien des eve ColumnHeaderAutoResizeStyle [ par come62 ] Bonjour à tous,J'ai créé une classe CListView qui hérite de ListView. Dans cette classe entre autres, j'ai créé une méthode AjusterColonnes() qui parc Recupérer le contenu d'un RichTextBox d'une application externe [ par Tuxt ] Bonjour,Je travail à la réalisation des sauvegardes de logs provenant de chat de type RichTextBox d'applications externes non-managé.Afin de récupérer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales