begin process at 2012 02 10 20:33:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

communicatin entre deux fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communicatin entre deux fenêtres

jeudi 20 mars 2008 à 02:57:22 | communicatin entre deux fenêtres

juguinfo

salut tout le monde: mon problème est le suivant!
j'ai 2 fenêtres form1 et form2,
1) comment je peut afficher form2 à partir de form1, et de reafficher form1 à partir de form2, mais sans duplication de form1, et de même quand je réaffiche form2 à partir de form1 il ne faut pas y avoir une duplication de form2, biensure j creé deux instances, une pour form1(f1) et l'autre pour form2(f2), et je fais f1.show() pour afficher form1, et f2.show() pour afficher form2.
mais encore sans perdre le controle de form1 ou form2, je dois qu'elles doivent actives à tout instant. c'est à dire avec f1.showdialog() pour afficher form1 , et f2.showdialog() pour afficher form2
jeudi 20 mars 2008 à 10:56:02 | Re : communicatin entre deux fenêtres

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va regarder ceci : http://www.csharpfr.com/codes/PASSAGE-PARAMETRES_26735.aspx

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : partir, afficher, form2, fenêtres, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder aux proprietes d'une fenetre a partir d'une autre [ par akito06 ] Bonjour a tous et a toutesApres avoir bien exploré de nombreux post du forum, je ne trouve pas de solution a mon probleme.Le probleme : Application MD fermeture des fenêtres [ par rab33 ] salut j'ai 2 fenêtres Form1 et Form2, le problème qui se pose est que lorsque je lance la fenetres Form2 a partir du Form1 je veux ferme la Form1.  co Ouvrir une form à partir d'une autre [ par CannibalWarrior ] Bonjour,Je débute en C# (depuis hier). Auparavant je développais en Borland C++. Je m'arrache les cheveux depuis un moment sur un problème qui est san comment afficher dans une form apartir d'une autre classe [ par kkarim2 ] bonjour Mon pb c que j arrive pas a affiché dans une listbox a partir d'une classe , pour vous eclairer un peu les chose j instancié la clsse C1 a afficher valeur de form1 à form2 [ par riquest ] bonjour, Est ce que quelqu'un connait une technique pour prendre la valeur d'une variable d'un formulaire pour la reprendre ensuite dans un autre for Modifier dans une BD a partir D'un DataGridView [ par michimichid ] Bonjour, je suis en cours de la création d'une application c# dont laquelle je dois afficher les données en passant par un DataSet dans un DataGridVi comment faire grisé un bouton d'un autre form a partir du form1 [ par poomen ] je veux faire grisé un bouton de la form2 a partir d'un bouton de la form 1 , aidezzz moiii !! :D gérer form1 à partir de form 3 [ par benabdessamed ] bonjour, j'ai form1 qui fait appel à form2, et form2 appel à form3, puis form3 appel form1 je veut gérer form1(textbox) à partir de form3, qq peut m comment faire un lien entre 2 fenetre avec C# [ par ami7 ] bonjour, je débute avec microsoft visual C#2008 j'ai crée une premiére fenetre Form1 et j'ai fait add windowsform pour créer une deuxiéme Form2 mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales