begin process at 2010 02 09 22:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

communicatin entre deux fenêtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communicatin entre deux fenêtres

jeudi 20 mars 2008 à 02:57:22 | communicatin entre deux fenêtres

juguinfo

salut tout le monde: mon problème est le suivant!
j'ai 2 fenêtres form1 et form2,
1) comment je peut afficher form2 à partir de form1, et de reafficher form1 à partir de form2, mais sans duplication de form1, et de même quand je réaffiche form2 à partir de form1 il ne faut pas y avoir une duplication de form2, biensure j creé deux instances, une pour form1(f1) et l'autre pour form2(f2), et je fais f1.show() pour afficher form1, et f2.show() pour afficher form2.
mais encore sans perdre le controle de form1 ou form2, je dois qu'elles doivent actives à tout instant. c'est à dire avec f1.showdialog() pour afficher form1 , et f2.showdialog() pour afficher form2
jeudi 20 mars 2008 à 10:56:02 | Re : communicatin entre deux fenêtres

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
va regarder ceci : http://www.csharpfr.com/codes/PASSAGE-PARAMETRES_26735.aspx

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classée dans : partir, afficher, form2, fenêtres, form1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder aux proprietes d'une fenetre a partir d'une autre [ par akito06 ] Bonjour a tous et a toutesApres avoir bien exploré de nombreux post du forum, je ne trouve pas de solution a mon probleme.Le probleme : Application MD fermeture des fenêtres [ par rab33 ] salut j'ai 2 fenêtres Form1 et Form2, le problème qui se pose est que lorsque je lance la fenetres Form2 a partir du Form1 je veux ferme la Form1.  co Ouvrir une form à partir d'une autre [ par CannibalWarrior ] Bonjour,Je débute en C# (depuis hier). Auparavant je développais en Borland C++. Je m'arrache les cheveux depuis un moment sur un problème qui est san comment afficher dans une form apartir d'une autre classe [ par kkarim2 ] bonjour Mon pb c que j arrive pas a affiché dans une listbox a partir d'une classe , pour vous eclairer un peu les chose j instancié la clsse C1 a afficher tout les ip possible a partir d'un masque sous reseau. [ par traod ] salut , je voudrai écrire un code  qui m'affiche  l'ensemble des IP possibles  à partir d'une adresse IP quelconque et d'un masque de sous réseau .par Action dans une autre fenêtre [ par Nelfasis ] Bonjour,Alors voilà, au bout d'un bon moment de recherche, je décide de finalement poser ma question.J'ai un problème tout simple mais je ne trouve pa recuperer valeur de textbox d'un form1 dans un autre form2 [ par baby85 ] je veux recuperer la valeur saisie ds un textbox d'un form1 dans un aitre form2je fais une methodedans form1        public string hj()        {        Passer paramètres de Form2 vers Form1 [ par Leucistic ] Bonjour, Je suis débutant en C# (et langage objet), et après plusieurs recherches sur le site et ailleurs, je n'ai rien trouvé qui me convienne.J'ai l Afficher un deuxieme form [ par med_angelo ] Bonjours tout le mondeJe suis un nouveau utilisateur C#,mon application comprend 2 form,la form1 contient un bouton qui parmet d'afficher la form2,que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales