begin process at 2010 02 09 20:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Communication avec une carte Applicom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication avec une carte Applicom

mardi 21 octobre 2008 à 12:00:25 | Communication avec une carte Applicom

Clydopathe

Bonjour,
J'espere ne pas mettre tromper de section, je suis en stage dans une société d'automatisme et mon projet est de créer un logiciel de simulation de procédés industriels (rien que ça... :))
Le langage que je dois utiliser est le C# comem vous vous en doutez. Ma question est simple sans l'être, comment communiquer avec une carte Applicom? Avec un client/serveur OPC? par trame?

Ce serait vraiment sympathique de votre si quelq'un pouvais éclairer ma lanterne quelque peu éteinte...

Bonne journée.
mardi 21 octobre 2008 à 14:02:37 | Re : Communication avec une carte Applicom

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut t'aider, je développais avec une carte applicom et des équipements OMRON, j'ai une classe que j'ai écrite avec une bonne partie des déclarations de l'api applicom. Par contre je n'ai jamais utiliser la brique client/serveur OPC mais je que j'ai écrit peut-etre un point de départ pour toi...
Si tu es interessé fais-le moi savoir.

++
mardi 21 octobre 2008 à 15:46:12 | Re : Communication avec une carte Applicom

Clydopathe

Bien sur que ca pourrais m'interresser ^^, tu preferes me l'envoyer par mail ou sur le fofo?
mon mail c'est madgamer666@hotmail.com

Merci bien ^^.

Cette discussion est classée dans : carte, communication, applicom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OLE ou communication entre soft ?? [ par cedricp16 ] est t'il possible de faire passer des valeurs et des données entre deux applications disctinctes du style OLE ?Merci de me répondre ! je susi désolé d Communication avec un site web [ par d0d0 ] Bonjour.J'ai une application qui a besoin de communiquer avec un site web Php/Mysql.Quelle est la meilleur solution pour envoyer/récupérer des données carte E/S utiliser en c#?possible? [ par kach23 ] bonjour,quelqu'un pourraitil me donner le namespace/classe a utiliser pour manipuler une carte d'entree/sortie en c#(si c possible)ou si vous connaiss communication serie rs232 avec le visual c# .net [ par mm_abdelmadjid ] Bonjour, Je suis entrein de réaliser un logiciel qui permet l'acquisition de données en serie via un bus de terrain avec le port serie du com1,2 du communication entre 2 classes du meme namespace [ par Killan ] salut,ma demande est sur un procédé de communication entre 2 classes du meme namespace mais je ne comprend pasj'ai une form et dedan j'ai une textboxd reseau et WMI [ par zaza42 ] Bonjour!j'essaye de faire un logiciel me permettant de changer l'ip de mes carte reseau ainsi qu'indiquer les serveurs DNS.POur le moment j'arrive a c Communication P2P sans serveur [ par jogbox ] Bonjour a tous !Voilà, j'essaie de développer un logiciel de messagerie instantannée pour guilde de joueurs fonctionnant sans serveur indexeur. En fai Communication entre deux fenetres [ par refletjno ] Jno vous salut Bonjour, J'ai un petit soucis !Alors voilà j'ai besoin à partir d'un autre fenetre d'actualiser une comboBox dans la fenetre principale Carte active? [ par danieltissier ] Je suis complétement novice avec flash, et j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avais une idée sur la façon de réalisé un carte active. Genre Une occ Carte réseaux [ par abdoulax ] Est ce que qlq1 sait comment récupérer les informations qui passe à travers la carte réseaux, ainsi comment les manipuler. Si ya un tuto là dessus, ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales