begin process at 2010 02 10 10:08:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Communication avec des Modem RTC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication avec des Modem RTC

mardi 27 mai 2008 à 12:26:48 | Communication avec des Modem RTC

kaiser_mn

bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais si qqn peux m'aider, ce serait vraiment gentil.
je développe actuellement une application client serveur via le reseau RTC (modem RTC) en C#.
pour instant j'ai realiser que le serveur et j'utilise hyper terminal pour tester la connexion et envoyer du texte saisie au clavier.Tout cela fonctionne correctement.
Et la je bloque sur comment envoyer et recevoir des fichiers avec deux modem RTC connecté sur la ligne telephonique.
Sachant que le serveur est développé en C#.
Si vous avez des piste ou des information pour repondre à mon probleme je suis preneur car la je n'avance plus du tout et je sé plus ou chercher.

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : serveur, envoyer, communication, modem, rtc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur via un modem RTC [ par kaiser_mn ] Bonjour,Je dois prendre en charge le developpement en C#.net une application client/serveur avec un modem RTC.Apres quelques recherche j'ai trouver le TCPClient et TCPListener [ par Neokript ] Bonsoir a tous, j'ai code un client serveur qui pour le moment permet d'envoyer des messages. J'ai trouve comment envoyer des fichiers. (Même méthode Envoyer le contenu d'un edit [ par underdog08 ] Bonjour,J'ai besoin de realiser un serveur client udp et c'est la premiere foi que je programme  en c#!J'arrive à transmettre des données lors de la c Communication entre clients [ par Rorix83 ] BonsoirDans le cadre d'un projet de reseau c#, je dois effectuer une communication entre deux clients. Pour cela je passe par un serveur qui devra fai Envoyer un fichier via http [ par warenbe ] Bonjourje souhaite envoyer un fichier via le protocol HTTP à un serveur à la maniere d'un site en php...comment faire? est ce possible ou dois je pass Communication RS485 avec SerialPort ... [ par alphagama ] Bonsoir, La classe SerialPort permet - il de communiquer (en principe oui) avec une interface RS485 (donc envoyer des commandes) ??Faut-il faire une Communication entre client et serveur [ par kikiokiller ] Bonjour,J'essai de développer une application oû le but est de passer une info type image du client vers le serveur.J'ai une application client qui do envoyer un message du serveur vers un client [ par houcem001 ] Salut j'ai un serveur et des clients qui connectent en utilisant le protocole TCP. Voici au dessous du partie du code concernant la connexion du serve appel d'un fichier php sur serveur depuis C# et recupere les info's. [ par goldziko9 ] Salut tout le monde. je travail sur un projet personnel dont j'ai besoin de sotcker les information dans une base d donner MySQL herbergé dans un se c# envoyer un fichier XML sur un serveur [ par Salvo ] Bonjour je suis à la recherche d'un moyen pour envoyer le contenu de fichiers XML de plusieurs clients (tous avec la même structure) ver un serveur.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales