begin process at 2012 02 10 20:18:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Client - Serveur

> 

communication a distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication a distance

jeudi 6 mars 2008 à 11:46:57 | communication a distance

tanabenezied

salut tout le mode est ce que quelle qu'un connait une aplication de vidioconférence client serveur en c#

je fait des recherches mais je ne trouve rien

Cette discussion est classée dans : communication, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OLE ou communication entre soft ?? [ par cedricp16 ] est t'il possible de faire passer des valeurs et des données entre deux applications disctinctes du style OLE ?Merci de me répondre ! je susi désolé d Communication avec un site web [ par d0d0 ] Bonjour.J'ai une application qui a besoin de communiquer avec un site web Php/Mysql.Quelle est la meilleur solution pour envoyer/récupérer des données Besoin d'aide : Bureau a distance [ par dczh ] Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum, exusez d'avance les us et coutumes non respectées.Voila, je cherche a creer un prog qui fait : "bur installation à distance [ par flogalea ] bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installer un programme sur une machine B à partir d'une machine A ? Et cela sans avoir au prealable ins communication serie rs232 avec le visual c# .net [ par mm_abdelmadjid ] Bonjour, Je suis entrein de réaliser un logiciel qui permet l'acquisition de données en serie via un bus de terrain avec le port serie du com1,2 du communication entre 2 classes du meme namespace [ par Killan ] salut,ma demande est sur un procédé de communication entre 2 classes du meme namespace mais je ne comprend pasj'ai une form et dedan j'ai une textboxd Communication P2P sans serveur [ par jogbox ] Bonjour a tous !Voilà, j'essaie de développer un logiciel de messagerie instantannée pour guilde de joueurs fonctionnant sans serveur indexeur. En fai Communication entre deux fenetres [ par refletjno ] Jno vous salut Bonjour, J'ai un petit soucis !Alors voilà j'ai besoin à partir d'un autre fenetre d'actualiser une comboBox dans la fenetre principale communication entre programmes [ par winzo ] bonjour a tousje souhaiterais savoir comment mon programme code en c# ou cpp(MFC ou managé) pourrait communiquer avec un autre programme mais celui la utilisation a distance de internet explorer [ par rvmartin ] SalutJe debute en C#.Je voudrais savoir comment recuperer les composants (boutons, zone de texte) d'une page HTML. La page se trouve dans internet exp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales