Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : communication a distance [ Réseau & Internet / Client - Serveur ] (tanabenezied)

jeudi 6 mars 2008 à 11:46:57 | communication a distance

tanabenezied

salut tout le mode est ce que quelle qu'un connait une aplication de vidioconférence client serveur en c#

je fait des recherches mais je ne trouve rien

Cette discussion est classé dans : communication, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OLE ou communication entre soft ?? [ par cedricp16 ] est t'il possible de faire passer des valeurs et des données entre deux applications disctinctes du style OLE ?Merci de me répondre ! je susi désolé d Communication avec un site web [ par d0d0 ] Bonjour.J'ai une application qui a besoin de communiquer avec un site web Php/Mysql.Quelle est la meilleur solution pour envoyer/récupérer des données Besoin d'aide : Bureau a distance [ par dczh ] Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur le forum, exusez d'avance les us et coutumes non respectées.Voila, je cherche a creer un prog qui fait : "bur installation à distance [ par flogalea ] bonjour,je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installer un programme sur une machine B à partir d'une machine A ? Et cela sans avoir au prealable ins communication serie rs232 avec le visual c# .net [ par mm_abdelmadjid ] Bonjour, Je suis entrein de réaliser un logiciel qui permet l'acquisition de données en serie via un bus de terrain avec le port serie du com1,2 du communication entre 2 classes du meme namespace [ par Killan ] salut,ma demande est sur un procédé de communication entre 2 classes du meme namespace mais je ne comprend pasj'ai une form et dedan j'ai une textboxd Communication P2P sans serveur [ par jogbox ] Bonjour a tous !Voilà, j'essaie de développer un logiciel de messagerie instantannée pour guilde de joueurs fonctionnant sans serveur indexeur. En fai Communication entre deux fenetres [ par refletjno ] Jno vous salut Bonjour, J'ai un petit soucis !Alors voilà j'ai besoin à partir d'un autre fenetre d'actualiser une comboBox dans la fenetre principale communication entre programmes [ par winzo ] bonjour a tousje souhaiterais savoir comment mon programme code en c# ou cpp(MFC ou managé) pourrait communiquer avec un autre programme mais celui la utilisation a distance de internet explorer [ par rvmartin ] SalutJe debute en C#.Je voudrais savoir comment recuperer les composants (boutons, zone de texte) d'une page HTML. La page se trouve dans internet exp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.