begin process at 2010 02 10 11:41:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Communication IRDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication IRDA

jeudi 10 juillet 2008 à 10:03:09 | Communication IRDA

marielle1

Bonjour à tous,
j'ai un souci qui m'empoisonne la vie ...je dois communiquer via un TSP équipé en windows CE 5.0 avec un périphérique par infra-rouge. Je me suis créé un programme en C# sous visual studio 2005 permettant d'envoyer des trames séries reconnus par la périphérique et au déploiement ce la ne marche pas. Après plusieurs recherches, j'ai constaté que le port COM IRDA utilise la dll IRCOMM.dll, hors cette dll doit être utilisé avec des périphériques possèdant ce protocole. De ce faite comment puis je faire, pour que mon port utilisant l'IRDA n'utilise le protocole IRCOMM?
J'espere avoir été assez claire & Merci pour votre aide

Marielle
jeudi 10 juillet 2008 à 13:26:32 | Re : Communication IRDA

krishou

Salut Marielle,

De quel modèle de TSP s'agit-il?
jeudi 10 juillet 2008 à 15:31:32 | Re : Communication IRDA

marielle1

c'est un GoBook Q200 de chez Itronix....

Marielle
jeudi 10 juillet 2008 à 16:39:42 | Re : Communication IRDA

krishou

As-tu jeté un oeil aux specs de ton appareil? dans ton manuel , il n'est marqué nulle part le protocol utilisé pour IR? Je sais que beaucoup de télécommande IR utilise un protocole RC5, tu devrais peut-être chercher de ce coté-là.

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider pour le moment.

A+

Kr!sh

Cette discussion est classée dans : port, dll, périphérique, communication, irda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Libérer une dll [ par pingou8313 ] Bonjour, j'ai une appli qui utilise une dll pour piloter du matériel sur port série. Cette dll permet d'ouvrir la communication sur le port. Par cont ouvrir et fermer un port de communication [ par stoukou ] bonjour saviez vous le code c# qui permet d'ouvrir et fermer un port du communication mercistoukou Communication entre une application console c# et une dll c++ par le biais de l'API SendMessage() [ par dekai ] Salut à tous,Je crois que le titre explique bien ce que je souhaite faire : je n'arrive pas à communiquer entre ma dll et mon appli par le biais de Se port de communication avec c# [ par stoukou ] s'il vous plait ,connaissez vous le code c# qui me permet de lister les ports des communications (ex:http80....)dans mon pc,ainsi le code qui me perme Utilisation de OpenNETCF.Desktop.Communication.dll [ par xmox667 ] Salut à tous,J'ai une petite application qui utilise la dll suivante OpenNETCF.Desktop.Communication.dll.Elle fonctionnait bien mais mais maintenant j communication entre un service windows et une DLL [ par khachbi ] bonjour,j'ai développé un service en C#, dans ce service j'ai implimenté des methodes spécifiques.la dll que je veux developper fait appel au fonction [C#] Port Comm (MSCOMM) et irda [ par nitrique ] Bonjour @ tous,J'utilise l'OCX msComm pour me connecter à mon port série et communiquer avec un périférique en utilisant le protocole ACK/NAK (mais pe Lecture d'un port USB [ par lucio ] J'aimerais pouvoir lire les données en provenance d'un port USB (dans mon cas un periph IRDA branché sur le port USB). Cependant, je ne sais comment m Communication avec port série [ par hoymille ] Bonjour,Je désire recevoir des informations d'une connexion série (pour les stocker dans un fichier) en temps réel. Donc, j'ai ajouter dans la boite à classe communication port serie [ par Geometre15 ] Bonjour, nous sommes etudiants en BTS IRIS et nous avons besoin pour notre projet d'utiliser le port serie. Nous utilisons Visual Studio 2003 .NET et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales