begin process at 2013 05 25 14:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Autre

> 

communication usb hid en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication usb hid en C#

mercredi 29 juin 2011 à 15:48:47 | communication usb hid en C#

koceila882

bonjour
pour mon projet de fin d'étude j'en ai besoin de realiser une interface en c# pour pouvoir communiquer en usb hid ....

je cherchais cherchais et googlais mais aucune information trouver ..
je veux un coups de pouce pour apprendre cette programmation...

merci d'avance mes freres
mercredi 29 juin 2011 à 20:48:58 | Re : communication usb hid en C#

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, dans le Windows Driver Kit il y a quelques fonctions de bas niveau comme "SetupDiGetClassDevs", "HidP_GetCaps" etc.. et dans le SDK de Windows il y une API "Raw Input" qui permet de recevoir les données des périphériques USB-HID.

j'ai posté une version C# sur le site :

http://www.csharpfr.com/codes/LIBRAIRIE-RAWINPUT-NET_43573.aspx

Cette discussion est classée dans : communication, usb, hid, cherchais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication USB [ par Toons60 ] Bonjour à tous!Je voudrais savoir s'il est possible de communiquer avec un périphérique USB à partir d'une application C#? Si oui de quelle façon faut problème pour réaliser une IHM en C# qui dialogue avec un PIC18F4550 en USB(hid) [ par joseMiguel ] Bonjour, j'essaie de réaliser une petite IHM depuis un PC pour me connecter à un PIC18F4550 via l'USB . j'utilise la librairie hid de florian leitner COMMUNICATION RS232 ET REGULATEUR EUROTHERM [ par kaoutarac ] Bonjour j ai un problème concernant la communication d'un régulateur EUROTHERM 2000 et un pc par la liaison rs232 pour un projet et j arrive pas a env communication tcp socket [ par rmimih ] bonjour à tous, Est-il possible de faire un logiciel de communication tcp socket, et que ce logiciel est un serveur losqu'il envoi des données, et un comment bloqué un périphérique USB avec C# ?? [ par hassen88 ] comment bloqué un périphérique USB avec C# ?? communication serveur c#/client mobile [ par lordphil ] Bonjour svp je suis entrain de développer une application qui doit faire des requêtes sur une application serveur développée en c#. Mon application d USB sniffer [ par survcopt ] Salut, Je cherche un moyen de sniffer l'échange de données sur un port USB. J'ai essayé avec des logiciels tout fait mais j'ai besoin de filtrer certa Formatage clé USB [ par eltonCosmo ] Bonjour, Je suis débutant en c# et je souhaiterais que mon programme formate ma clé avant de copier des données dessus. J'arrive à gérer la copie, ma Communication client/Serveur en WCF [ par billyarmano ] j'ai un problème avec la communication du service et du client. j'implémente un service windows qui est Hebergé dans une application ServiceWindows( d Communication WCF CLient/Serveur [ par billyarmano ] je repose ma question sous une autre forme. j'ai implémenté une application (Winform), je la considère comme client c'est ce client qui a la logique d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales