begin process at 2010 02 10 02:13:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Communiquer avec Windows Mobile à partir de WIndows XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communiquer avec Windows Mobile à partir de WIndows XP

vendredi 8 juin 2007 à 18:30:21 | Communiquer avec Windows Mobile à partir de WIndows XP

iow4

Membre Club
Bonjour,

J'ai un smartphone sous Windows Mobile 2005 que je synchronise avec mon PC grâce à ActiveSync.
J'aimerais écrire un programme qui communique avec mon smartphone, pouvoir récuperer des infos comme le répertoire ou envoyer des sms.

Comment m'y prendre ?

Merci.
mercredi 28 janvier 2009 à 16:06:01 | Re : Communiquer avec Windows Mobile à partir de WIndows XP

badlou

Cette question date de deux ans mais bon ça peut toujours servir à quelqu'un.

Le plus simple est d'utiliser RAPI, il y a tout ce qui faut ici : OpenNETCF Desktop Communication

lundi 2 mars 2009 à 21:25:14 | Re : Communiquer avec Windows Mobile à partir de WIndows XP

Zab1109

Bonjour
Merci d'avoir posté le commentaire, pas facile de trouver des infos relativement claires sur le sujet.
As tu déjà fait ce genre de choses? Dans le blog, ils parlent d'une dll (cellcore) mais je ne l'ai qu'en librairie sur mon pc et je sais pas comment l'ajouter au projet... Peux tu m'aider ou me dire où trouver la dll?
Merci
Zab

Cette discussion est classée dans : windows, partir, xp, mobile, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apparence Windows XP dans une appli [ par Tsu91 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment appliquer le thème courant du windows XP utilisé dans son appli developpé en C# ?J'ai lu un post sur ce forum commme extinction windows xp [ par junior300 ] salut j'ai utilisé ceci System.Diagnostics.Process.Start("Rundll32","Shell32,ShutDown-t"+delai+"-r");lors de l'execution il me met une erreur d'entrer Controle permettant de créer des onglets type Windows XP... [ par seup ] Bonjour tout le monde !Je suis à la recherche du contole Windows Form permettant de créer des onglets comme ceux de Windows XP (voir capture ci dessou sql express?? [ par Fildomen ] salutj'ai installer ce truc (sql express 2005 beta) sur mon windows xp pro sp2, mais je vois toujours pas qu'il a crée un serveur, ya seulement un tit [C#] Interface XP [ par scoubidou944 ] Si on prend le centre de sécurité Windows XP SP2, on constate qu'il a un look sympa.La partie  de gauche  et celle de droite, c'est quoi comme objet?D api windows xp [ par sahliali ] je veut savoir comment mon messagebox s'affiche avec les bouton de windows xpet avec avec le windows xp, car mon messagebox s'affiche avec le style de Windows XP Familiale & IIS [ par chitelol ] Bonjour,   Je possède Windows XP Familiale et je ces qu’avec Windows xp familiale il n’est pas possible d’installer IIS, et j’aimerais s’avoir il y av Démarrer un processus à partir d'un service windows [ par SharpMao ] Hello,Je dois réaliser un service windows qui doit lancer à interval régulier des processus.Un de ces processus doit être lancé en utilisant un compte Look XP - Manifest à partir d'un réseau [ par dotwarner49 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème, quand je veux appliquer le style XP sur mon application. Je ne peux utiliser le "Application.EnableVisualStyles Ajouter une Barre d'outils Windows XP [ par bob94700 ] Bonjour, Voilà, j'ai un programme qui créé des liens dans un répertoire et je souhaiterais ajouter ce répertoire en tant que barre d'outil dans la ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales