begin process at 2010 02 10 11:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

compactage application c# et BD sql server 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compactage application c# et BD sql server 2005

mardi 3 juin 2008 à 02:59:48 | compactage application c# et BD sql server 2005

magyver

salut les ami ont a presque terminer le development de notre  application developper    

avec c# et relier avec une BD cree en sql server 2005

j'ai volu  compacter l'application et la base de donnees pour pouvoir l'installer sur un

autre PC. est qu'il y a une solution mes amis

merci d'avance.

rq: pour developper cette application ont a utiliser des API et des DLL telecharger du

net comment ont peux l'ajouter a l'executable car avant de l'utilisation il me fallu

l'enregistrer au niveau de bese de registre avec la commande "ragsvr32 xxxx.dll"

merci une autre fois et desoler pour le derangement.
mardi 3 juin 2008 à 15:05:03 | Re : compactage application c# et BD sql server 2005

gabj

Il faut ajouter un projet setup à ta solution Visual Studio (il te génèrera un .msi).
Puis si tu veux personnaliser ton installation, il faut ajouter un fichier Installer Class à ton projet (dans lequel tu pourras ajouter du code C# pour gérer l'installation des fichiers, la lecture dans la base de registre etc..... ).

JayJay974
mardi 3 juin 2008 à 16:47:27 | Re : compactage application c# et BD sql server 2005

magyver

j pas compri mon  ami .si tu peux me presiser un peut

merci
mardi 3 juin 2008 à 16:49:29 | Re : compactage application c# et BD sql server 2005

gabj

Ok. Expliques moi exactement ce que tu veux faire.

JayJay974
mardi 3 juin 2008 à 17:15:51 | Re : compactage application c# et BD sql server 2005

magyver

bon c'est le  premier logiciel "softphone" cree avec C# et une base cree en sql server 2005  mon probleme consiste a compacter l'application et lui rendre un logiciel qui je peux l'installer sur n'importe qu'elle PC.
c'est la premiere fois qu'ont a developper avec C# et SQL server 2005
comment ont peux le faire
merci pour t'a reponse

mardi 3 juin 2008 à 17:27:29 | Re : compactage application c# et BD sql server 2005

gabj

Ok

Donc je vais me répéter mais c'est pas grave. Pour le déploiement par package tu as deux possibilités:
- soit déployer via Click Once (déploiement type web)
- soit par msi (déploiement type CD)

Pour créer et déployer un msi, tu peux le faire directement à partir de visual studio:

1- Tu ajoutes un projet Setup (il se trouve dans Autres Projets -> Setup et Deploiement) à ta solution Visual Studio (si tu as développé proprement ton application tu dois avoir une solution Visual Studio).

2- Tu personnalises tes fenêtres de l'installeur comme bon te semble.

3- Si certaines fonctionnalités ne sont pas suffisantes dans l'installeur, tu peux ajouter un fichier Class Installer (fichier cs donc en C#) à ton projet "softphone" pour gérer la lecture et l'écriture dans la base de registre, la copie de fichier etc....

Voila en espérant avoir été complet.

JayJay974

Cette discussion est classée dans : bd, application, sql, server, compactage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déployement d'une application utilisant le moteur MS SQL Server [ par olivierbalagizi ] Bonjour, Pouvez vous m'aider à me dire comment déployer une application qui utiilise MS Sql Server 2000 comme moteur de base de donnée? J'aimerai au f De BD SQL Server vers BD Access [ par chokchok ] Bonjour , je suis débutant en développement, je voulais faire une application winforme (normalement avec VB )qui me permet de choisir quelques tables Synchro entre sql server et une appli dotnet [ par Tipingouin ] Salut à tous, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt; TEXT Synchronisation/replication BD [ par chimerique ] BonjourJ'aimerais avoir quelques informations si possible :)L'application, située sur des ordinateurs portables, doit pouvoir fonctionner en mode conn transporter une application c# sql server [ par yoyohoho ] salut, maintenant j ai realise une application en c#.net et sql server ( 2005 express) sur mon pc et je veux creer un setup pour installer cette appli connexion bd sql server express 2005 à distance [ par sharu_a99 ] Bonjour,J'ai developpé une application en C#. lorsque je l'utilise en local tt se passe bien sauf dans le cas ou j'accède à un serveur distant ou j'ai lier mon application c# 2008 à Sql server 2000 et crystal reports [ par yapserge ] Bonjour à tous.Je suis nouveau en .Net et donc j'ai un souci. Voilà, j'ai téléchargé et installé c# 2008 pour mettre en place une applic. Le souci est sauvgarde et restauration bd sql server 2000 [ par adsana ] salut je cherche à sauvgarder mon base de données sql server 200 et la restaurer par la suite (en lignes de codes),si quelqu'un possède une idée, lien déclenchement de réplication sql server via application c# [ par shedex ] bonjour,j'ai installé  une réplication transactionnelle entre deux bases sql server 2008 cela marche, mais y a t-il moyen de déclencher manuellement c Connexion a sql server 6.5 ? [ par Bouli63 ] Bonjour, J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas a me connecter a ma base de donnée sous sql server 6.5. j'ai testé un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales